fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas prend la pose en femme fatale sur Instagram !

Sananas prend la pose en femme fatale sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Sananas a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée en femme fatale !

Ce lundi 22 avril, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose devant des fleurs rouges en Californie. Elle est apparue en vraie femme fatale et a mis en valeur sa poitrine sur la Toile. En effet, elle a opté pour un body noir ceinturée à la taille qui dessine parfaitement les courbes de ses seins.

Elle a également choisi d’agrémenter son look avec une longue veste jaune et noire, un collier, des boucles d’oreilles et des lunettes de soleil. En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Quoi de prévu aujourd’hui ? Je suis actuellement devant GoT, il est trop émouvant le 2ème épisode« .

Elle a également récolté plus de 64 000 « j’aime » en neuf heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils allaient se mettre à regarder la série Game of Thrones !

Sananas s’affiche ultra hot en body noir sur Instagram

Le dimanche 21 avril, Sananas a posté une séquence très hot sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme apparait en train de défiler vêtue seulement d’un body noir, d’une longue veste jaune et noire et de chaussures ouvertes dans les rues de Californie.

Alors que rien ne bouge sur son cliché, on peut en revanche voir les nuages bouger au loin. Avec sa tenue pour le moins dénuder, la belle brune n’a pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve. Elle a également fait monter la température sur la Toile !

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Happy Sun-day. Quand dans ma tête je me prends pour une James Bond girl. Total Outfit @prettylittlething ». Elle a également souhaité une joyeuse Pâques à tous ses abonnés. Elle a aussi récolté plus de 220 000 vues pour sa petite séquence vraiment très sexy.