Buzz
Partager sur

Sananas pousse un coup de gueule contre les critiques sur son physique !

Sananas pousse un coup de gueule contre les critiques sur son physique !
Partage
Partager sur Facebook

Sananas en a marre des critiques. Et la jeune femme qui vient de sortir sa marque de cosmétiques met les choses au clair sur les réseaux sociaux !

Sananas a su devenir l’un des youtubeuses les plus influentes de sa génération. En effet elle vient tout juste d’ailleurs de lancer sa propre marque de cosmétiques comprenant notamment des rouges à lèvres. Mais la youtubeuse a bien changé depuis ces débuts sur Youtube. Et elle a subi du harcèlement pour sa transformation physique. La jeune femme en a marre et elle a poussé un coup de gueule. MCE vous en dit plus.

Sananas n’en peut plus des critiques

En effet Sanans vient tut juste de lancer sa propre marque de cosmétiques pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Mais tout ne semble pas rose dans la vie de la youtubeuse. Elle fait à nouveau les gros titres mais pour tout autre chose que le make-up. Cela fait quelque temps que la youtubeuse semble victime de harcèlement et de critiques répétitives. Elles concernent le plus souvent son physique bien entendu, qui a beaucoup changé depuis ses débuts sur Youtube. Sananas ne se laisse pas faire et a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

De plus elle n’hésite pas une seconde à jouer de son physique, de son maquillage et de son style. Et la jeune femme partage énormément de choses sur ses réseaux sociaux comme ses tenues, son maquillage ou ses voyages. Mais comme toujours sur les réseaux, les critiques restent très présentes.

Sananas pousse un coup de gueule sur Instagram

En effet cette fois, elle a dû pousser un coup de gueule contre un compte Instagram qui ne faisait que poster des anciennes photos d’elle. Et ce compte les diffusait dans le seul but de se moquer d’elle et de sa transformation physique. Le compte critiquait également sa ressemblance physique de plus en plus flagrante avec Kim Kardashian.
Alors sur Instagram, elle avait alors répondu: « Je ne suis plus la même qu’il y a un an, j’ai changé (…) Le harcèlement continue et continuera toujours sur Internet ».

Mais Sanans a par la suite supprimé le post en question. Le compte harceleur a été signalé depuis, et supprimé par la suite.

Elle a tout de même tenu à revenir sur ce moment sur Twitter.