Buzz
Partager sur

Sananas en pleurs: elle s’adresse à ses fans !

Sananas en pleurs: elle s'adresse à ses fans !

Sananas a pris la parole sur son compte Instagram pour remercier ses fans. Ces derniers s'arrachent sa nouvelle collaboration avec Sephora.

La vie de Sananas est pleine de surprise. La jeune femme de 30 ans n’en revient pas du succès de sa collab avec Sephora. Elle en a les larmes aux yeux et remercie ses fans. MCE TV vous dit tout !

UN VÉRITABLE SUCCÈS POUR LA YOUTUBEUSE BEAUTÉ !

Tous les fans de tutos beauté connaissent Sananas. Depuis  2016, la jeune femme enchaîne les vidéos make up et fait le bonheur de tous les fadas de maquillage. Mais ce n’est pas tout ! Si la jolie brune a débuté sur le site web, elle a aussi eu l’opportunité de réaliser de nombreux rêves. Dernièrement, elle collaborait d’ailleurs une nouvelle fois avec Sephora pour créer des produits avec la chaîne de magasins.

Et si ce nouveau défi avait apporté beaucoup de joie à Sananas, le succès de celui-ci risque alors de lui faire perdre pieds. En effet, La jeune femme était loin de s’imaginer l’ampleur que prendrait cette collab. Mise en vente hier, la collection de la youtubeuse a d’ailleurs été raflée par ses fans en moins d’une heure. Tout était vendu très rapidement !

Sananas en pleurs- elle s'adresse à ses fans ! 2 Sananas en pleurs- elle s'adresse à ses fans ! 2

Sananas remercie ses fans sur Instagram !

Si la news des ventes a été un choc pour la jeune femme, Sananas n’était pas encore au bout de ses surprises. Il y a une heure, la starlette des réseaux sociaux a publié une vidéo de remerciement sur son compte Insta. Les larmes aux yeux, celle-ci semblait visiblement très émue par l’engouement des fans face à cette collection. « Franchement c’est ouf. Merci. On vient de m’envoyer les vidéos de ce matin, l’ouverture des Champs-Élysées…« 

Voilà ce que Sananas a annoncé ce matin avant de mettre en ligne les vidéos en question. Ainsi, dès l’ouverture, une foule de personnes s’est précipitée à l’intérieur du Sephora de la grande avenue parisienne pour dévaliser les stocks du magasin. Un succès phénoménal dont la youtubeuse s’étonne encore !

Afficher +