fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas en petite robe blanche à Florence: elle fait craquer les internautes ! (PHOTO)

Sananas en petite robe blanche à Florence: elle fait craquer les internautes ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sananas a dévoilé un nouveau look estival sur Instagram. L'influenceuse aborde une ravissante robe blanche dans les rues de Florence !

Sananas a encore frappé ! En effet, la jolie brune a fait craquer ses abonnés avec son nouveau look estival. Découvrez vite sa jolie photo !

Décidément, cet été semble réussir à Sananas ! La jeune femme de 30 ans multiplie les voyages dans des destinations de rêve. Cette dernière a déjà passé du bon temps dans le nord de l’Italie et en Espagne au mois de juillet. Cette fois-ci, l’influenceuse a posé ses valises à Florence pour un nouveau séjour aux couleurs de l’Italie.

Comme à son habitude Sananas n’oublie pas ses fans et continue d’alimenter son compte Instagram. La célèbre Youtubeuse a effectivement pour habitude de partager ses plus beaux looks avec ses 2 millions d’abonnés. Il faut dire que cette dernière est une vraie fashionista ! Elle n’hésite alors pas à mettre le paquet pour impressionner ses admirateurs avec des looks à la pointe de la mode !

Sananas sublime à Florence : la photo qui affole ses abonnés !

Hier, la jeune femme a pris la pose dans son hôtel à Florence. Sananas aborde une ravissante petite robe blanche. Mais ce n’est pas tout ! La Youtubeuse porte également un joli sac en osier qui s’accorde à la perfection avec sa ceinture XXL ! Un look très italien qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! En effet, ces derniers semblent valider cette nouvelle tenue estivale. « Tu es tellement canon, ce look te va à ravir », « Je n’ai pas de mots, tu es sublime« , « Tu es trop belle, profite bien de l’Italie » peut-on lire dans les commentaires.

Une chose est sûre, Sananas profite à fond de son séjour en Italie. Entre promenades dans les rues de Florence et dégustation de produits Italien, l’influenceuse a donc tout pour être heureuse ! Cette dernière devra cependant très bientôt rentrer en France pour reprendre le travail. La Youtubeuse est à la tête d’un vrai business et possède maintenant sa propre marque de maquillage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le