Buzz
Partager sur

Sananas pas vraiment en couple ? Elle répond aux haters l’accusent de mentir ! (PHOTO)

Sananas pas vraiment en couple ? Elle répond aux haters l'accusent de mentir ! (PHOTO)

Sananas pousse un gros coup de gueule via son compte Instagram. Elle en a marre des haters qui viennent constamment la critiquer.

Sananas pète un câble contre les haters d’Instagram. Plusieurs internautes pensent que la jeune femme n’est pas vraiment en couple. Tout ça parce qu’elle ne publie pas de photo avec son chéri. Alors l’influenceuse décide alors de publier un long message pour remettre les choses en place. Attention ça chauffe ! Et oui, qui s’y frotte s’y pique, vous êtes prévenus !

« Quand tu n’as plus les mots face à ces gens désireux de connaître le moindre détail de la vie des autrescommence alors par écrire Sananas. Cette curiosité malsaine est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Ce n’est pas parce que certains partagent toute leur vie (et si ça leur convient tant mieux. Je respecte ce choix. On pense tous différemment) que tout le monde doit faire pareil. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

Sananas : elle en a marre des haters

Puis Sananas poursuit aussi en disant : « Vous êtes tellement avides de buzz et de détails “croustillants” que vous en venez à être aigris quand quelqu’un n’affiche pas ou ne montre pas ce que vous aimeriez voir. Je fais la part des choses entre ce que je VEUX montrer et ce qui doit rester ma vie privée et ça a toujours été le cas. »

« Vous êtes irrespectueux face aux gens qui souhaitent préserver leurs êtres chers what the hell … Vivez votre vie au lieu de vivre à travers celle des autres. Je sais très bien que des photos avec mon mec ou ma famille amèneraient pleins de likes et de vues. Mais non merci ça ne m’intéresse pas. Même aux WC je n’ai pas le temps de réfléchir à la vie des autres. Je me demande comment vous faites … PS : Mon trou va très bien j’espère qu’il en est de même du tien » conclue donc Sananas.

Afficher +