fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas outrée: certaines personnes font du profit sur ses palettes !

Sananas outrée: certaines personnes font du profit sur ses palettes !
Partager
Partager sur Facebook

Sananas est en colère après certains internautes qui s'amusent à revendre ses palettes de make-up ! Elle l'a fait savoir sur Instagram.

Sananas fait une rentrée triomphale. Après avoir passé des vacances en Espagne, à Lloret de Mar, elle est de retour avec pleins de projets. La jeune femme poursuit ses vidéos sur YouTube. La it-girl qui compte plus de 2,7 millions d’abonnés sur sa chaîne, ne s’arrête jamais. Toutefois, elle a dévoilé sa toute dernière collaboration avec la marque Sephora.

En effet, elle a sorti une palette de make-up. Et c’est le buzz ! La jeune femme ne s’attendait pas à un tel engouement. Sananas a tenu à remercier ses fans :

« Je voulais remercier infiniment pour votre soutien hier 🙏🏻Je ne m’attendais pas du tout à un tel engouement et à des ruptures de stock/ruptures de stock aussi rapidement hier 😢Et je vous assure que Sephora non plus 😂 Je tenais aussi à m’excuser au nom de Sephora pour tous les bug qu’il y a eu, je sais que ça en a énervé plus d’un et je vous comprends quand ça m’arrive ça me met hors de moi 😥🙏🏻»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

Sananas en colère

Sananas a cependant poussé un coup de gueule ! En effet, elle n’apprécie pas que des personnes achètent ses palettes pour les revendre plus chère après sur la toile. Elle l’a fait savoir dans sa story Instagram.

Sananas outrée: certaines personnes font du profit sur ses palettes !

Sananas outrée: certaines personnes font du profit sur ses palettes !

Toutefois, elle semble heureuse de cette nouvelle collaboration et ses fans aussi. Ils ont tenu à la féliciter sur les réseaux sociaux. On peut lire à ce sujet :

« C’est un véritable succès de star😁 j’ai réussi à avoir tout ce que je souhaitais également mais en 2 commandes (18h30 et 22h)🎉» et « elles sont hyper belles les couleurs de la petite aussi» ou encore « Moi hier j’étais devant mon pc depuis 17h30 et j’ai direct commandé a 18h lorsque ta collection est apparue. Ouf!!! J’ai trop hâte de recevoir ma commande😍» encore felicitations😙😙😙😙❤️»

En conclusion, Sananas peut compter sur ses fans qui la soutiennent à chaque étape de sa vie. La jeune femme risque de dévoiler de nouveaux projets par la suite !