fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas à New-York: la Youtubeuse prend la pose à Central Park !

Sananas à New-York: la Youtubeuse prend la pose à Central Park !
Partager
Partager sur Facebook

Sananas vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme prend la pose à Central Park !

Sananas vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ! La jeune femme prend en ce moment du bon temps à New-York et prend donc la pause dans le très célèbre Central Park ! 

Sananas est sans doute l’une des Youtubeuses phares de Youtube. La jeune femme est présente sur la plateforme de vidéos depuis plusieurs années. Elle est même l’une des pionnières dans le milieu. Elle a été l’une des premières a faire des vidéos avec notamment sa rival de toujours EnjoyPhoenix. 

Depuis, la jeune femme continue ses vidéos. Contrairement à d’autres, Sananas n’a pas changé du tout d’angle de vidéos. Contrairement à EnjoyPhoenix qui s’est axé vers un mode de vie plus responsable, elle a presque arrêté le maquillage sur sa chaîne. Sananas elle, c’est tout l’inverse.

En effet, la jeune femme continue de faire des vidéos sur le maquillage. Elle continue même de recevoir des tonnes et des tonnes de produits. Elle se fait d’ailleurs un peu clashé vis-à-vis de ça sur les réseaux sociaux. Et elle a récemment fait une vidéo des achats de luxe qu’elle avait fait et qu’elle regrette.

Les internautes l’ont un peu clashé. Lui disant alors qu’elle était beaucoup trop dans la consommation de masses, sans vraiment penser à l’impact que cela avait sur la planète.

Sananas se la joue Blair Waldorf à Central Park !

Mais les critiques Sananas n’y pense pas ! Elle est actuellement en voyage de presse avec la marque Clinique. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle est actuellement à New-York. Plus précisément à Central Park, sur le lac. Elle a légendé la photo du message suivant : « Central Park 🌳Quand @clinique privatise le lac tu es obligée de te prendre pour Blair Waldorf 🤷🏻‍♀️pendant quelques minutes … ahah ! C’est tellement joli !#NewYork #CentralPark »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Central Park 🌳Quand @clinique privatise le lac tu es obligée de te prendre pour Blair Waldorf 🤷🏻‍♀️pendant quelques minutes … ahah ! C’est tellement joli ! . #NewYork #CentralPark

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le