fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas en mode automne: elle dévoile un incroyable maquillage !

Sananas en mode automne: elle dévoile un incroyable maquillage ! (PHOTO)

Sananas vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile avec un magnifique make-up d'automne !

Sananas est l’une des Youtubeuses beauté les plus connues sur la plateforme. Aujourd’hui, la jeune femme dévoile une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile un sublime maquillage d’automne !

Sananas est une des youtubeuses les plus influentes sur la plateforme. En effet, la jeune femme s’est fait connaître il y a plusieurs années maintenant. Elle était l’une des premières a devenir Youtubeuse beauté à l’instar d’EnjoyPhoenix ou Elsa Makeup.

Depuis, la jeune femme ne cesse de gagner en abonnés. Et sa chaîne prend de plus en plus d’ampleur. Elle fait de nombreuses vidéos avec des thématiques pour le moins différentes. Elle fait beaucoup de vidéos avec des looks, hauls, etc. Mais la plupart du temps, sa chaîne tourne malgré tout autour du makeup.

En effet, la jeune femme aborde plusieurs angles concernant le maquillage, elle teste du maquillage de telle ou telle marque, fait des crashs test sur des produits un peu wtf ou encore dévoile des tutos makeup toujours impressionnant.

Sananas dévoile un sublime look d’automne

Le talent de Sananas dans le maquillage n’est donc plus à prouver. La jeune femme sait ce maquiller et elle le prouve chaque jour. Les marques elles aussi en sont bien conscientes puisque Sananas est souvent appelé pour faire des collaborations makeup.

Récemment, c’est Sephora qui a fait appel a elle. La youtubeuse a annoncé ce beau projet pour la rentrée. Elle a sorti une palette ainsi qu’une gamme de pinceaux avec la marque de makeup. Elle voulait vraiment une palette qui lui ressemble.

Et quoi de mieux pour faire la promotion de la palette que de dévoiler un sublime makeup avec ? La jeune femme vient de poster une photo sur laquelle elle pose avec un maquillage sublime. Elle explique alors que ce dernier a été entièrement fait avec des phares de sa palettes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.