fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: mini-short et bottines, la Youtubeuse est plus sexy que jamais !

Sananas: mini-short et bottines transparentes, la Youtubeuse se dévoile plus sexy que jamais ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sananas vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme pose en mini-short et bottines et elle est très sexy !

Sananas est une Youtubeuse très influente dans son milieu. Elle vient de dévoiler une photo sur Instagram où elle se dévoile en mini-short et bottines transparentes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très sexy !

Sananas ne vous est pas inconnu si vous avez l’habitude de trainer sur Youtube. La jeune femme est une des youtubeuses beauté les plus influentes de la plateforme. Elle fait partie des plus anciennes à l’instar d’EnjoyPhoenix. Il semblerait même d’ailleurs qu’une rivalité ait lieu entre les deux plus anciennes youtubeuses beauté.

Sananas dure depuis si longtemps grâce à de nombreux facteurs. Le premier reste son style incontournable. En effet, la jeune femme ne s’est jamais cachée être fan des soeurs Kardashian et son style s’en ressent. Robe moulante et talons hauts, la youtubeuse beauté ressemble parfois à s’y méprendre à son idole de toujours, Kim Kardashian. 

Cependant, les fans l’ont parfois critiqué tant la jeune femme poussait à la ressemblance. En effet, Sananas ne s’est jamais caché avoir eu recours à la chirurgie, notamment pour se refaire le nez mais pour des raisons médicales à la base. Elle en a alors profité pour le rendre plus beau esthétiquement. Mais, une autre polémique enflait autour de la jeune femme. C’est le cas de ses lèvres qui enflaient à leur tour.

Sananas, plus sexy que jamais !

Les fans n’étaient pas contre une chirurgie des lèvres évidement. Ce qu’ils ont pu reprocher à la youtubeuse c’est que dans plusieurs de ses vidéos elle prônait l’acceptation de soi. Pour elle, la vie nous avait faite comme ça, il fallait l’accepter. Que ce soit avec nos défauts ou nos qualités.

Sa communauté a alors pris ça comme une petite trahison étant donné que elle-même ne respectait pas cette adage. Mais personne ne lui en a vraiment tenu compte évidemment. Et sa communauté ne cesse de grandir. Et pour lui faire plaisir, Sananas ne cesse de poster des photos d’elle. Aujourd’hui elle se dévoile en mini-short et bottines transparentes, elle est ravissante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New video 😜Moi quand je poste une nouvelle vidéo et que j’attends vos commentaires 😂On dirait que j’ai emprunté le short de Beyoncé. Je lui ai emprunté la pose je lui redonne tout à l’heure. Bon et sinon … HAPPY WEEK END 😃Vous avez prévu quoi ? Hashtag vous le voyez pas mais il y a de la buée dans ces bottines en plastique tellement je vais mourir de chaud en vrai 🥵😂 . #Outfit #FlawlessIsAFeeling #JaimeBienCeHashtag

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le