Buzz
Partager sur

Sananas met en garde ses fans contre les réseaux sociaux !

Sananas met en garde ses fans contre les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Sananas a partagé une photo rose, où elle a mis en garde ses fans contre les réseaux sociaux !

Le vendredi 17 mai, Sananas a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Et cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une photo d’elle. Effectivement, la belle brune a partagé un fond rose. La raison ? Elle a tenu à mettre en garde ses abonnés contre les réseaux sociaux. Depuis de nombreuses années, Instagram, Facebook ou encore Twitter ont de nombreuses répercussions dans la vie des gens.

Certains utilisent les réseaux sociaux pour faire du mal, pour se faire voir ou encore pour partager son quotidien. Tout le monde gère ces derniers à leur façon. En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Je me joints à @PrettyLittleThing en soutenant le #SocialFreeSaturdays. Ce mur de silence rose pour rappeler l’importance de se couper des réseaux sociaux. L’utilisation excessive des réseaux sociaux peut avoir/ont des effets vraiment néfastes sur notre bien-être mental« .

Sanans met en garde ses fans sur le danger des réseaux sociaux

Sananas a aussi ajouté : « Je pense qu’on se rend tous compte qu’aujourd’hui vivre sans telephone n’est plus une option. A tel point que parfois quand je m’aperçois que je l’ai oublié je fais aussitôt demi tour sans réfléchir. J’adore les réseaux sociaux mais il faut savoir faire une pause. Et se forcer à se couper de temps en temps. Ce samedi je ne posterai absolument rien. Et je profiterai à 100% de mes proches« .

La youtubeuse a fini par conclure : « Si vous voulez vous aussi prendre part, n’hésitez pas à restez éloignés des réseaux sociaux ce samedi 18 mai. Le silence peut être très bruyant parfois ! ». Elle a aussi récolté plus de 22 300 « j’aime ». Dans les commentaires, certains de ses internautes ont aussi décidé de suivre ses conseils. Il faut dire que l’influenceuse est un exemple pour plusieurs personnes de sa communauté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le