fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: grosse remise en question, elle est en larmes sur Snapchat !

sananas-grosse-remise-en-question-elle-est-en-larmes-sur-snapchat-1000
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, la Youtubeuse Sananas a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat ! Découvrez pourquoi en vidéo !

Depuis bientôt 7 ans, Sanaa El Mahalli, alias Sananas, est l’une des youtubeuses françaises les plus populaires. Mais récemment sur Snapchat, la jolie brune s’est confiée sur son métier. Elle apparaissait très émue ! MCE vous en dit plus !

Sananas, véritable businesswoman !

Sananas a ouvert sa chaîne Youtube en décembre 2010. Aujourd’hui, elle est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram et sur Youtube. Véritable passionnée de mode et de beauté, elle a décidé d’en faire son métier.

Ultra connectée sur Snapchat, Instagram et les autres réseaux sociaux, Sananas partage quotidiennement sa vie avec ses fans. Cette proximité et cette transparence qu’elle entretien chaque jour avec sa « team ananas », lui vaut la réputation de l’influenceuse la plus humble et attachante de sa génération.

Et si au départ, elle animait sa chaîne Youtube gratuitement, par pure passion, elle est aujourd’hui devenue une véritable businesswoman. En effet, le métier de Youtubueuse est aujourd’hui reconnu, et est un job a plein temps !

Mais la jeune femme de 28 ans regrette que ce phénomène ait pris une telle ampleur. Et c’est sur Snapchat qu’elle a décidé de pousser un coup de gueule !

Sananas en larmes sur Snapchat !

Avant de se lancer dans cette aventure, Sananas suivait quelques influenceuses, telles que Michelle Phan, dont elle est fan. Malheureusement, cette dernière vient d’annoncer qu’elle quittait Youtube!

Terriblement attristée par cette nouvelle, et par le témoignage laissé par celle qu’elle qualifie comme étant « son modèle », Sananas s’est retrouvée en larmes sur Snapchat !

Dans sa vidéo, Michelle Phan aborde ses réussites, elle remercie ses fans pour tout leur soutien et leur amour durant toutes ses années sur Youtube. Mais surtout, elle déplore la manière dont ce métier a évolué. Et c’est particulièrement cet aspect que Sananas développe sur Snapchat.

En effet, c’est avec beaucoup d’émotion, qu’elle regrette à son tour le business qui tourne autour du métier d’influenceuse mode/beauté. Aujourd’hui, avec les sponsorings et autres contrats avec les marques, elle se sent oppressée, stressée. Elle ne se sent plus aussi libre qu’avant et regrette de ne pas pouvoir passer du temps avec ses proches…

Découvrez cette séquence émotion dans la vidéo ci-dessous !