fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas fait saliver ses fans avec ses avocado toasts gourmands !

Sananas fait saliver ses fans avec ses avocado toasts gourmands !

Sananas adore préparer de délicieux petits déjeuners ! Elle opte alors pour des avocado toast et fait saliver ses fans sur Instagram.

Chaque matin, Sananas se prépare un savoureux et copieux petit déjeuner. La très célèbre blogueuse dévoile ainsi ses délicieux avocado toasts et met alors l’eau à la bouche de ses millions de fans sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Sananas dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Ce matin, la très célèbre blogueuse a alors dévoilé son merveilleux petit déjeuner sur Instagram, sa plateforme favorite.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de savoureux avocado toasts. Et ils ont vraiment l’air trop bon !

« Ce matin, on s’est fait un petit dej du chef. En fait, j’ai acheté ces petits pains, je vais vous montrer, ils sont comme ça. J’ai acheté la pâte chez IKEA. C’est tout nouveau et j’ai été intriguée.

C’est dans un sachet et vous avez juste à ajouter de l’huile et de l’eau. Vous malaxez le sachet et ensuite vous formez des petites boules de pâte que vous faites cuire sur une poêle tout simplement.

Ça vous donne des petits pains suédois comme ça et franchement c’est super bon. » Découvrez ainsi la sublime création de Sananas !

Sananas fait saliver ses fans avec ses avocado toasts gourmands !
Sananas fait saliver ses fans avec ses avocado toasts gourmands !

Sananas dévoile ses délicieux avocado toasts sur Instagram !

Avec la pâte qui lui reste, Sananas a donc préparé des petits avocado toasts très gourmands. De quoi faire saliver ses fans !

« Hier, on en a mangé avec du beurre, du miel, on en a fait avec de la pâte à tartiner aussi. Et on s’est dit, avec ce qui reste, pour ne pas faire de gâchis, on va faire des avocado toasts. »

Pour réaliser cette recette, il vous faut du fromage à tartiner, de l’avocat, des oignons, des épices et enfin, les fameux petits pains suédois !

Sananas n’a pas fini de surprendre son public avec ses plats… On vous laisse admirer !