fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas dévoile une tenue très classe à ses fans sur Instagram !

Sananas dévoile une tenue très classe à ses fans sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle s'est dévoilée dans une tenue vraiment très classe qui a séduit ses fans !

Ce dimanche 5 mai, Sananas a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram lors de son voyage en Inde. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a eu la chance de profiter de la beauté du pays. Elle s’y est rendue dans le cadre de projets professionnels. Et sur la plateforme, elle a dévoilé des photos plus belles les unes que les autres. Elle a l’habitude de voyager un peu partout dans le monde. Et de faire voyager également ses fans avec elle.

Le soleil, la neige, la chaleur rien ne lui fait peur. Elle profite un maximum de sa vie. Cette fois-ci, la youtubeuse est apparue dans un magnifique lieu en Inde. Elle n’a pas donné la référence de cet endroit mais ce dernier a largement plu à ses abonnés. On peut voir de grandes tours en marbre et la nature au loin. Comme à son habitude, la belle brune est apparue dans une tenue vraiment très classe mais aussi simple à la fois.

Sananas : le dimanche est son jour préféré

Sananas a opté pour une combinaison longue de couleur beige et ceinturée au niveau de la taille. Cette dernière provient de chez Zara. Et pour compléter sa tenue, elle a aussi opté pour de petites chaussures de couleur beige également. En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écru : « Happy Sunday. Ahh… Mon jour favoris ! Vous avez prévu quoi aujourd’hui ? Moi je ne vais RIEN faire et ça me va ».

L’influenceuse a aussi ajouté : « D’ailleurs merci mille fois pour toutes vos recommendations niveau séries ! Vous me régalez. Pour ceux qui ne vont rien faire aussi sachez que j’ai posté mes favoris et pas favoris du mois d’Avril ! Le lien est dans la bio ». Elle a aussi récolté plus de 58 800 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement complimenté la jeune femme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le