fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas se dévoile en maillot de bain à l’Ile Maurice ! (PHOTO)

Sananas se dévoile en maillot de bain à l’Ile Maurice ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Sananas a partagé une photo où elle est apparue très sexy en maillot de bain à L'Ile Maurice !

Il y a plusieurs temps, Sananas a profité du soleil mais aussi de la chaleur de l’île Maurice. Elle a évidemment décidé de s’afficher en maillot de bain. Et de prendre des clichés avec un sublime paysage. Effectivement, elle apparait au milieu de la nature, dans la mer turquoise. Vêtue d’un bikini noir, la youtubeuse a aussi opté pour des lunettes de soleil et s’affiche avec les cheveux mouillés.

Elle semble donc assez nostalgique de son voyage à l’île Maurice. En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Good morning. J’ai retrouvé des photos de Maurice, c’est tellement beau. Aujourd’hui c’est vous qui décidez de l’heure de post de ma nouvelle vidéo. Dites moi en commentaire ! ». Elle a également récolté plus de 55 900 « j’aime » en dix heures. Et il faut dire que la belle voyage beaucoup dans sa vie.

Sananas a la chance de voyager un peu partout dans le monde

En effet, l’influenceuse a la chance de visiter les quatre coins du monde. En effet, il y a plusieurs mois, la jeune femme a décidé de se rendre en Suède. Elle a fait rêver ses internautes avec des images de la neige mais aussi de la glace. Mais ce n’est pas tout, quelques temps après la youtubeuse s’est rendue à Shanghai, en Chine.

Après être rentrée en France, elle a fini par repartir en Laponie où elle s’est affichée nue face à la neige. La belle brune est aussi partie en Croatie et pour finir, il y a quelques jours, en Californie pour le festival de musique Coachella. La belle profite donc tranquillement de sa vie et emmène ses abonnés avec elle pour chacun de ses voyages. Il ne reste plus qu’à connaitre sa prochaine destination.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le