Buzz
Partager sur

Sananas dévoile ses jambes sexy en robe moulante ! (PHOTO)

Sananas dévoile ses jambes sexy en robe moulante ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sananas publie une photo sur Instagram en robe parme moulante. Elle est à une soirée organisée par la marque de cosmétique NARS.

Sananas publie une photo sur Instagram en robe moulante avec des jambes très sexy. Elle était à une soirée qu’organisait la marque de cosmétique NARS. La marque présentait sa nouvelle collection Orgasm. Actuellement; la blogueuse se trouve à Londres en Angleterre.

Elle est assise sur une balançoire suspendue à un nuage. La pièce est toute rose avec même aussi des néons ! Elle porte une robe moulante couleur parme. La Youtubeuse légende sa photo en écrivant : « Ce rêve rose, je n’y crois pas …🎶 Complétez les paroles ! Faut que ça rime ! 😆 Magnifique soirée @Narsissist autour des sens pour la collection Orgasm 😍c’était dingue ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

Sananas voit la vie en rose

La publication de la Youtubeuse comptabilise plus de 34 000 « j’aime » en seulement 5h. Les commentaires des fans se multiplient aussi ! Une internaute commente : « C’est merveilleux ? 😂 Comment tu vas Sanaa, j’espère que tu as passé une bonne soirée hier je t’aime foort ! 💕💚 » Il y a aussi beaucoup de messages attendrissants. On peut lire aussi : « Magnifique ma sana ❤️ » ou « Olalaaaaaa qu’est ce que tu es magnifique 😍 ».

Une internaute commente aussi : « Je suis nulle en rime lol 🙈 Tu es magnifique et merci de nous avoir partagé ta journée hier c’était trop top 😍 J’aurais bien aimée aussi faire de la balançoire dans ce bel endroit 🤩😘 ». Mais aussi « J’aime trop la pose » ou « TU es TROP belle« .

Les fans de Sananas continuent de soutenir la jeune femme et aussi de lui faire des déclarations d’amour. La Youtubeuse se porte bien et profite donc de sa notoriété. Le 14 mai, Sananas publiait une photo avec un grand sourire sur Instagram (pour changer de d’habitude). Elle a enfin écouté ses fans qui regrettaient de ne pas voir plus régulièrement son sourire. Et il semblerait que la blogueuse s’est décidée à les écouter.

Crédit photo : Gala