fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: la Youtubeuse dévoile sa collaboration make up avec Sephora !

Sananas: la Youtubeuse dévoile sa collaboration make up avec Sephora !

Sananas vient de sortir une collection de make up en collaboration avec Sephora. La Youtubeuse a publié une vidéo pour présenter ses produits !

Sananas ne cessera de nous étonner ! La Youtubeuse aux 3 millions d’abonnés a dévoilé un projet unique pour la rentrée. La jolie brune a créé une collection de maquillage avec la marque Sephora. Découvrez vite toutes les infos !

Depuis ses débuts sur Youtube, Sananas a fait beaucoup de chemin ! En effet, la jeune femme de 30 ans connaît un immense succès avec ses vidéos. Cette dernière multiplie alors les partenariats avec les plus grandes marques ! Mais ce n’est pas tout ! La star a également créé sa propre marque de make up nommée Sananas Beauty. Cela n’a cependant pas suffi à l’influenceuse qui vient d’annoncer un nouveau projet étonnant !

En effet, Sananas vient de sortir une collection de palettes en collaboration avec l’enseigne Sephora. Une consécration pour la jeune femme qui est une véritable beauty addict. La jolie brune s’est alors empressé d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans avec une vidéo spéciale. Elle a ainsi dévoilé en détail l’ensemble de ses créations.

Sananas dévoile sa collection avec Sephora : les internautes sous le charme !

Les fans de la Youtubeuse pourront alors se faire plaisir avec deux palettes de fards à paupières ou encore deux sets de pinceaux ! Ces derniers ont d’ailleurs beaucoup aimé la collaboration entre Sananas et Sephora. Ils ont été nombreux à faire part de leur enthousiasme dans les commentaires de la vidéo. Un soutien qui a visiblement beaucoup touché Sananas.

En effet, cette dernière a tenu à remercier les internautes pour l’accueil de sa nouvelle collection. Elle avoue alors  sur Instagram : « « Je voulais juste vous remercier pour tous vos commentaires sous ma nouvelle vidéo dans laquelle je vous dévoile ma collection avec Sephora. Jamais je n’aurais pensé, imaginé un tel accueil. Cela me touche énormément, j’en ai pleuré ». Pas de doute, Sananas peut compter sur sa communauté pour la soutenir dans ses projets. Ces derniers devront cependant patienter jusqu’au 17 septembre pour retrouver les produits dans tous les Sephora de France !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.