Buzz
Partager sur

Sananas désemparée: elle demande de l’aide à ses fans sur Instagram !

Sananas désemparée: elle demande de l'aide à ses fans sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Sananas a demandé de l'aide à ses abonnés. La youtubeuse est apparue complètemnt désemparée !

Sananas est une youtubeuse très proche de ses fans. Elle n’hésite jamais à faire appel à eux quand elle a besoin d’aide. Cette fois encore, elle est apparue désemparée sur son compte Instagram à cause de son piercing qui ne veut pas cicatriser.

Sur les réseaux sociaux, Sananas partage de nombreux moments de son quotidien. Si elle fait attention de bien garder quelques éléments de sa vie privée, elle ne se cache pas de certaines choses.

Par exemple, lorsqu’elle se fait un nouveau piercing ou tatouage, elle demande souvent l’avis de ses fans. Mais ce vendredi 17 avril, c’est leur aide que Sananas a demandé sur les réseaux sociaux. Elle est à la recherche d’une solution pour que son piercing cicatrice.

En Story de son compte Instagram, la youtubeuse a expliqué à ses abonnés : « Je reçois de nombreux commentaires d’abonnés qui cherchent à m’aider et qui cherchent à guérir une bonne fois pour toute cette oreille que je veux couper« .

Sananas désemparée: elle demande de l'aide à ses fans sur Instagram !
Sananas désemparée: elle demande de l'aide à ses fans sur Instagram ! 1

Sananas au bout de sa vie car son piercing ne cicatrice pas

Sananas a aussi ajouté : « J’en peux plus de ce piercing qui ne veut pas cicatriser. Vous avez été nombreux à me recommander cette crème. Est ce qu’on la trouve en France ? Je ne pense pas. Elle est dispo en Belgique ».

L’infuenceuse a aussi confié : « Je vous tiens au jus s’il y a personnes qui travaillent en pharmacie qui me suivent si vous savez où je peux la trouver. Je ne suis pas sure qu’on puisse la trouver chez nous« .

Pour finir, elle a conclu : « Je vous tiens au courant pour cette crème. De toute façon je ne compte pas l’utilise sans avoir l’avis d’un professionnel. Je vais me renseigner. Et je vous tiendrais au courant pour ceux qui sont dans le même cas que moi. Et qui en ont marre ».

Afficher +