fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas jugée trop dépensière: elle se fait clasher sur Youtube !

Partager sur Facebook

La célèbre Youtubeuse Sananas a dépensé 20 000 euros "dans le vent", découvrez ce qu'en pense ses abonnées...

Le 10 juillet dernier, Sananas a posté une vidéo sur son compte Youtube « 20 000 dans le vent ! Je REGRETTE ces achats TRES CHERS ». Si le prix vous choque, ça a aussi été le cas pour ses abonnés qui ne manquent pas de lui dire.

Un maquillage flashy dans les tons rose et violet, et voici donc le récit de Sananas qui commence.

Sananas : Tu dépenses trop !

Dans une vidéo de 22 minutes, Sananas explique aux internautes pourquoi elle juge ses propres achats de, finalement inutiles. Ainsi, son introduction commence par : « Je vais vous montrer pas mal de choses qui ont coûté cher et pour certaines très très chers que je regrette d’avoir acheté ou du moins je me trouve bête de les avoir achetés. Donc voilà soyez prêts, vous pouvez même sortir la calculette… »

En effet, les abonnés ont fait le calcul et ça ne leur a pas plus du tout. Le 1er achat c’est un superbe aspirateur Dyson à… 650euros dont la charge ne tient pas plus de 15 minutes selon Sananas. Un peu plus loin dans la vidéo, à 7 min elle présente un sac Chloé qui lui a coûté 1250 euros. « Vous vous rendez compte 1250euros face à un smic et je me dis qu’il est dans mon placard… » Alors, effectivement on s’en rend facilement compte.

Ce qui surprend, c’est la fameuse phrase plutôt cocasse : « J’ai la valeur de l’argent ». Les internautes répliquent dans les commentaires : « Morale de l’histoire plus tu as plus tu veux et moins tu es satisfait et plus tu deviens ingrat. Vive 2019 » ; « Tu es esclave du système tout simplement Sananas »; « T’as oublié de préciser le nombre d’écouteurs apple qu’on achète mdr ».

Si certains prennent la vidéo de Sananas d’un ton léger, moqueur, d’autres sont complètement choqués. La vidéaste de 29 ans devrait faire attention à ce qu’elle dit…