fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: sa danse endiablée pour célébrer l’été ! (VIDEO)

Sananas: sa danse endiablée pour célébrer l'été ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Sananas a partagé deux vidéos où elle a dévoilé sa danse vraiment endiablée pour célébrer l'été !

Cette période de l’été rend de nombreuses personnes joyeuses. Le soleil, la chaleur, la mer mais aussi la piscine ont un effet vraiment positif. Et la belle Sananas profite aussi de ses vacances. Depuis quelques jours elle est en Espagne. Sur les réseaux sociaux, elle fait voyager ses fans en dévoilant des photos de sa piscine de vacances mais aussi de la nature. Elle profite aussi de sa famille avant de reprendre son travail à la rentrée.

Et ce vendredi 9 Août sur son compte Instagram, Sananas a partagé deux nouvelles publications. Il s’agit de courtes vidéos où elle dévoile une danse endiablée du Magic System « Premier Gaou ». Vêtue d’un maillot de bain dans les tons roses, elle s’affiche complètement naturelle et n’a pas manqué de séduire ses fans. Avec cette petite danse, la youtubeuse a largement fait monter la température.

Sananas se dévoile aussi très sexy dans une petite danse sur Instagram

En légende de ses vidéos Instagram, Sananas a aussi écrit : « MOOD of The Day. Bonne journée à tous ! Le Calipso c’est ma glace préférée en été je crois et vous ? ». Elle a également récolté plus de 36 300 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié que cette petite danse les avait mis de bonne humeur. Il faut dire que la belle sait comment redonner le sourire à la Toile.

Ses fans ont aussi écrit : « Si seulement j’étais aussi mince pour faire ce genre de vidéo. », « Profite bien de tes vacances Sanaa! La famille, c’est essentiel dans notre vie…! », « Merci pour la bonne humeur. », « Cette joie de vivre ! », « Elle a un flow cette sana. », « En mode détente et décompresse c’est super. » mais aussi « Magnifique sananas ! De la joie de vivre, du boost, de la beauté ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le