fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: critiquée par ses haters elle pousse un coup de gueule !

Sananas critiquée par ses haters elle pousse un coup de gueule 1000

Sananas a subit quelques critiques alors qu'elle partait en voyage à Bali. Énervée par les propos de ses haters, elle les tacle sur Snapchat !

La youtubeuse Sananas était en route pour Bali quand ses haters se sont mis à la critiquée. Elle partage son quotidien avec ses fans sur Snapchat, ce qui lui vaut de nombreuses critiques. Mais il y a quelques heures, elle a tenu à mettre les choses au clair !

Sananas en voyage à Bali, elle se fait clasher

Il y a quelques heures, la célèbre youtubeuse surnommée Sananas était dans l’avion en direction de Bali. Elle voyage en catégorie ‘business’ pour un séjour presse. Dans l’avion, elle avait pris des fruits mûrs avec elles. Mais certains de ses abonnés se sont empressés de la critiquer !

En effet, ils jugent qu’en voyageant en classe business il y a suffisamment à manger, et qu’elle n’aurait pas dû prendre des aliments avec elle.

« Il y a quelqu’un qui a critiqué mes fruits. Apparemment je suis en business donc je ne devrais pas avoir de fruits parce qu’il y a assez à manger en business. Ils ne sont pas trop tarés les gens ? » a déclaré Sananas.

Sananas tacle ses haters sur Snapchat !

Ses moindres faits et gestes sont critiqués. Ce sont les aléas du métier d’influenceur. Car quand elle partage sa vie avec des abonnés, elle peut s’attendre à toutes sortes de commentaires.

Mais Sananas a de plus en plus de mal avec les discours désobligeants de ses haters. Elle ne se laisse plus faire et tient donc à mettre les choses au clair !

« Non mais je n’en reviens pas des gens qui ont critiqués mes fruits ! De quoi je me mêle ? Genre t’es en business donc tu ne dois pas avoir de fruits quoi ! Tu ne dois avoir qu’une coupe de champagne. Vraiment la mentalité des gens, prout’ prout’ quoi ! »

Son naturel et sa simplicité plaisent aux internautes. Ce sont principalement ces qualités qui lui permettent d’être l’une des youtubeuses préférées des français aujourd’hui. Elle compte donc rester comme elle est, que cela plaise ou non !