fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas pousse un gros coup de gueule et balance sur les youtubeurs!

Partager
Partager sur Facebook

La youtubeuse Sananas balance tout son sac dans sa dernière vidéo. Pendant plus d'une heure, la jeune femme se lâche… Découvrez ce qu'elle dit

La belle brune vient de lâcher une bombe sur la plateforme de vidéos. En effet, la célèbre youtubeuses Sananas vient de poster un contenu dans lequel elle critique les travers de ce monde. Intitulée « Faux c*ls, partenariats et marques : stop », tout le monde en prend pour son grade !

Sananas en colère : Elle démonte tout le monde dans sa dernière vidéo Youtube

Le milieu Youtube semble avoir beaucoup changé. En effet, c’est ce que dénonce la belle jeune femme. Pendant plus d’une heure (1heure 18 très exactement), Sananas passe en revue les travers du milieu. À commencer par le penchant faux c*l de certains. « En vrai ils sont tellement pas comme vous le pensez, il y a plein de gros youtubeurs que j’ai déjà rencontré et je me suis dit : ‘Ah ouais ?’. Moi les gens comme ça je n’en veux pas autour de moi »

Cependant, elle ne s’arrête pas là. « Il y a des gens qui sont tellement néfastes, négatifs, malhonnêtes et fake ». Et selon Sananas certains restent humbles et « ne se prennent pas pour des Beyoncé »

Puis, Sananas va encore plus loin. Souvent critiquée pour poster des chaussures Louboutin, elle réplique. Effectivement, elle explique juste vouloir de la sincérité avec son public tandis que d’autres font semblant et « foutent les cadeaux à la poubelle » pendant les soirées presse (et qui au passage arrivent avec des sacs de luxe)

Elle parle placements de produits et argent

Pour résumé un peu la pensée de la Youtubeuse : Elle en a marre des stars de la téléréalité qui font de la pub pour des produits beauté. « Une personne de télé-réalité faire de la pub (…) pour un produit alors qu’on l’a jamais vue parler de cette marque auparavant (…) ». Elle trouve donc cela limite ! Sananas continue : « L’argent ça a tendance à faire changer les gens ». Bon on vous laisse du suspense et on ne vous dit pas tout ! Foncez regarder la vidéo.

Crédits photos : Sananas