fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas confinée: elle rêverait de se réveiller au Maroc !

Sananas confinée- elle rêverait de se réveiller au Maroc 1000

Alors qu'elle est confinée, la youtubeuse Sananas partage une photo souvenir de son voyage au Maroc. Elle rêverait de se réveiller là-bas !

Sur son compte Instagram, Sananas partage une photo souvenir de son dernier voyage au Maroc. Elle regrette d’être confinée et rêve d’y retourner ! MCE vous en dévoile plus.

À chacun son confinement ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sananas regrette beaucoup d’être confinée seule dans son appartement.

Mais heureusement, la youtubeuse parvient à tuer l’ennui. Tout comme Enjoyphoenix, cette dernière profite d’avoir plus de temps pour tourner des vidéos.

Eh oui, le confinement permet aux créateurs de contenu de pouvoir être beaucoup plus actifs sur les réseaux sociaux et sur leur chaîne Youtube qu’à leur habitude.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sananas s’éclate quand même ! En effet, la jolie brune essaie de nouveaux make-up en cette période et les partage à ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! L’influenceuse en profite aussi pour essayer des nouveaux looks. En tout cas, cette dernière fait toujours l’unanimité sur Instagram !

Sananas confinée- elle rêverait de se réveiller au Maroc 640

Sananas rêve d’ailleurs

Mais Sananas commence déjà à tourner en rond. En effet, cela fait déjà un mois que la jolie brune est confinée chez elle. Et ce, comme tous les Français !

Ainsi, cette dernière fouille dans ses anciens albums photos. Et elle retrouve de merveilleux souvenirs lors de ses derniers voyages.

En effet, la youtubeuse tombe sur une photo d’elle, allongée dans un hamac, au Maroc. Ainsi, la jeune femme rêve d’y retourner !

« Ne pas déranger 😴 On se réveille sous le soleil du Maroc ce matin 💚 », écrit la youtubeuse dans la légende de sa publication. Mais c’est de l’humour !

Eh oui, Sananas rêve de pouvoir vivre ce moment en temps réel. Mais à cause du confinement, celle-ci va devoir s’armer d’un peu de patience avant de retourner au Maroc !

En tout cas, sa photo semble faire rêver ses fans ! « Très beau décor ça donne envie », « Comme ça me manque 😭 » ou encore « Le maroc me manque trop 😭🇲🇦 ». Courage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Don’t disturb 😴 On se réveille sous le soleil du Maroc ce matin 💚

Une publication partagée par 𝐒𝐀𝐍𝐀𝐍𝐀𝐒 (@sananas2106) le