fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas bientôt sur TikTok: elle va ouvrir un compte !

En Story de son compte Snapchat, Sananas a confié à ses fans qu'elle allait bientôt ouvrir un compte sur la plateforme TikTok !

Depuis plusieurs mois, une nouvelle plateforme fait sensation sur les jeunes. Il s’agit de TikTok. Cette application consiste à partager des vidéos humoristiques. Récemment, c’est la youtubeuse Juju Fitcats qui a fait sensation avec son #Bim Bam Boum Challenge. Et il se pourrait bien que Sananas s’y mette aussi.

En effet, ce mercredi 29 janvier, elle a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux. La jeune femme a expliqué qu’elle va très prochainement ouvrir un compte. En Story de son compte Snapchat, Sananas a confié : « Vous êtes super nombreux à me demander si je vais créer un compte TikTok. Juste pour vous dire que c’est en cours« .

La youtubeuse a aussi révélé : « Je vous promets d’essayer mais je ne connais pas vraiment. En fait quand t’as déjà Youtube, Instagram etc, je n’arrive pas à comprendre le principe de TikTok. Mais je vous promets d’essayer et de regarder. Franchement, j’ai pas eu le temps de me pencher sur ce truc-là mais je vous avais déjà promis d’essayer. Sachez que c’est en cours ».

Sananas promet à ses fans d’ouvrir un compte sur l’application TikTok

En revanche, Sananas a expliqué qu’on a essayé d’usurper son identité. Elle a expliqué à ses fans : « Il y a des petits malins qui utilisent mon pseudo qui utilisent Sananas. Une autre personne avait créé un compte avec Sananas2106 ce qui est complètement débile d’ailleurs. C’est une marque déposée. C’est à moi. J’ai récupéré Sananas2106″.

Pour finir, elle a aussi conclu : « Je ne vous l’ai pas encore donné car je fais la demande de Sananas qui est plus court et plus net ». Il faudra donc attendre plusieurs jours avant de voir la belle brune débarquer sur la plateforme. Reste à savoir si elle sera active ou non sur cette dernière. On a hâte de la découvrir sur la plateforme. Affaire à suivre !