fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas belle et sexy: la Youtubeuse pose en lingerie sur Instagram !

Sananas s'est dévoilée en lingerie sur Instagram. Et la jolie brune n'a laissé personne indifférent ! Découvrez vite sa photo sexy !

Sananas a fait grimper la température sur Instagram ! Et pour cause : la Youtubeuse a pris la pose en lingerie ! Et c’est plutôt sexy ! On vous laisse juger par vous-même…

Sananas n’a pas changé ses bonnes habitudes en 2020. En effet, la star du web est toujours très active sur Instagram. Elle échange avec ses fans au quotidien et en profite pour leur donner de nombreux conseils. Et ça fonctionne ! La jeune femme fait partie des influenceuses françaises les plus appréciées ! Elle compte ainsi plus de 2,2 millions d’abonnés sur Instagram. Incroyable !

La jolie brune redouble donc d’effort pour continuer à faire rêver les internautes. Et ce matin, Sananas a réservé une jolie surprise à sa communauté. En effet, elle a dévoilé une sublime photo d’elle en lingerie. Nous pouvons alors la voir avec une brassière en dentelle très sexy. La bombe agrémente son look avec un blazer pour donner un côté glamour au cliché. On adore !

Sananas fait rêver la toile avec sa nouvelle photo !

Les internautes ont été subjugués par la beauté de la Youtubeuse. Ils sont ainsi plus de 84 000 à aimer sa photo sexy. Mais ce n’est pas tout ! Sananas a eu le droit à des centaines de compliments. « Superbe photo, tu es magnifique », « Incroyable », « Ton contenu est de plus en plus beau », « Wow, je n’ai pas de mots » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi motiver la jeune femme !

Il y a quelques jours, Sananas a dévoilé une vidéo bouleversante sur Youtube. En effet, elle avoue à ses fans qu’elle n’arrive plus à avoir confiance en elle. Pire encore, la star a peur de perdre ses nombreux abonnés. Elle a ainsi fondu en larmes face à sa caméra. Heureusement, l’influenceuse peut compter sur le soutien de ses admirateurs. La preuve encore une fois avec leur bienveillance sous sa nouvelle photo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.