fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas « au paradis »: son voyage au Brésil est un vrai conte de fées ! (PHOTO)

Sananas: mini-short et bottines transparentes, la Youtubeuse se dévoile plus sexy que jamais ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé plusieurs photos de son voyage paradisiaque au Brésil. Elle vit un vrai conte de fées !

Depuis quelques jours Sananas s’est à nouveau envolée pour une nouvelle destination. En effet, elle a décidé de se rendre au Brésil. Elle profite donc de la chaleur mais aussi du bon temps. Et ce n’est pas tout. La jeune femme en profite aussi pour visiter des endroits merveilleux. Ce jeudi 4 juillet, elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a dévoilé les extraordinaires chutes de Foz do Iguaçu. Des clichés incroyables qui ont clairement séduit les internautes sur la plateforme.

En légende de ses photos Instagram, Sananas a aussi écrit : « Foz do Iguaçu. Classé au patrimoine mondial de L’UNESCO ce site comprend 275 chutes de 70m en moyenne. Je ne pensais pas qu’un paradis pareil pouvait exister sur terre. On a pu sentir les chutes du côté Argentin. Et mieux les voir du côté Brésilien. C’était à couper le souffle ! La dernière photo est la plus grande chute appelée “la gorge du Diable”. Elle atteint 90m !

Sananas dévoile des clichés époustouflants lors de son voyage au Brésil

Sananans sur Instagram a aussi ajouté : « Apparemment, les Indiens l’appelaient comme ça car ça ressemble à une gorge. Mais aussi car ils y poussaient les mauvaises personnes ayant commis des crimes. Si vous allez au Brésil/Argentine je vous conseille fortement ces chutes. Je n’en avais jamais vu d’aussi belles et impressionnantes. Un trésor de la nature. C’est d’ailleurs l’une des 6 Nouvelles merveilles de la nature avec cinq autres lieux dans le monde ».

Elle a aussi récolté plus de 52 000 « j’aime » en seulement neuf heures. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la jeune femme mais ils ont aussi trouvé le paysage vraiment époustouflant. Sananas les fait régulièrement voyager dans le monde entier à travers ses nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Et ses abonnés la remercient régulièrement pour ce beau cadeau !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.