Actu
Partager sur

Sananas apporte son soutien aux parents qui font l’école à la maison !

Sananas soutient les parents qui font l'école à la maison 17032020-

Sananas a tenu à apporter son soutien aux parents qui font désormais les cours à leurs enfants depuis le début du confinement !

Sananas s’est adressée à tous les parents qui devaient faire l’école à leurs enfants durant cette période de confinement… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le 16 mars 2020, les lycées, collèges et écoles de France sont fermés ! En effet, en raison de la propagation du coronavirus, fermer les établissements scolaires était l’une des premières mesures forte du gouvernement !

Seulement voilà… C’est désormais aux parents de faire l’école à leurs enfants et de veiller s’ils assimilent bien le programme… Un effort que Sananas a donc souhaité saluer !

En effet, via sa story Instagram, Sanaa a pris la parole pour féliciter les parents… Et surtout pour leur souhaiter bon courage pour ce nouveau challenge !

Pour information, l’arrêt de travail pour garder ses enfants sera indemnisé à 90 % par l’état ! Une promesse que le président a fait lors de sa première allocution !

Sananas apporte son soutien aux parents qui font l'école à la maison 17032020-

Sananas souhaite « bon courage aux parents »

« Good Morning ma Sananas Family ! Je vous souhaite une bonne journée… Et grosse dédicace aux parents qui font l’école à la maison à leurs enfants  ! » Explique la Youtubeuse.

Et d’ajouter : « Franchement, pour le coup, bon courage ! La dernière fois, mon neveu m’a donné son cahier avec des division pour que je vérifie ! »

« Il m’a donné le cacher, et je lui ai dit ‘attend je regarderai un peu plus tard’ ! » La belle Sananas conclue ensuite : « Finalement quand tu es parents, en vrai, l’école tu l’as fait un peu deux fois… C’est un peu de l’arnaque !« 

La veille, dans sa story, la belle Sanaa avait prié ses abonnés de bien respecter les consignes de confinement ! « Ce n’est pas facile mais il est vraiment important que vous restiez chez vous sauf en cas de nécessité mes ananas ! »

« C’est la seule solution pour que la situation cesse d’empirer ! Restez positif ! » Avait elle écrit en légende d’une vidéo ! Un message que les internautes avaient adoré puisque le poste cumulait plus de 400 000 vues !

Afficher +