fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas s’affiche avec un sari et fait sensation sur Instagram !

Sananas s'affiche avec un sari et fait sensation sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Sananas a partagé une photo où elle s'est affichée avec un sari et elle a fait sensation !

Ce samedi 27 avril, Sananas a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec un sari. Il s’agit d’une longue tenue très prisée par les habitantes en Inde. Pour sa tenue, la belle brune a opté pour du rouge. Elle a aussi adapté son look avec de nombreux accessoires et a décidé de se faire une tresse pour sa coiffure.

L’influenceuse a également pris la pose dans le magnifique Rambagh Palace. La jeune femme est apparue telle une lumière au milieu du lieu ! En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « NAMASTE. Vous pensez quoi de mon outfit ? Ce sari est magnifique ! Sur ma bouche je porte le unattached de chez @fentybeauty« .

Sananas utilise les produits Fenty Beauty de la starlette Rihanna

Pour rappel Fenty Beauty est la marque de cosmétique créée par Rihanna il y a quelques temps déjà. La chanteuse a décidé de se consacrer à de nouveaux professionnels en plus de la musique. Elle a d’ailleurs quelque peu délaissé cette partie de sa vie au plus grand dam de ses fans.

La jeune femme a donc créé Fenty Beauty mais pas seulement, elle a également mis au monde une marque de sous-vêtements très sexy. En tant qu’influenceuse, c’est donc tout à fait normal que Sananas utilise de nombreux produits makeup. Elle fait d’ailleurs part de ses produits préférés dans ses vidéos Youtube. Avec son cliché Instagram, elle a aussi récolté plus de 66 500 « j’aime » en seulement onze heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Enfin la photo que je voulais. », « L’Inde, ce pays magnifique. J’espère que tu profites de ce très beau voyage. Tu porte merveilleusement bien le sari. », « Tellement belle ma Jasmine. Ca te va si bien. Profite à fond !!! » mais aussi « Tu ressembles encore plus à Pryanka Chopra woww ».