fbpx
Buzz
Partager sur

Sam Zirah pousse un gros coup de gueule dans une grande enseigne de jardinerie !

Sam Zirah pousse un gros coup de gueule dans une grande enseigne de jardinerie !

Sam Zirah en colère publie dans sa story Instagram, un message destiné aux animaleries ! En effet, il s'en prend à Truffaut !

Sam Zirah publie hier dans sa story Instagram, une vidéo où il pousse un énorme coup de gueule. En effet, il est dans un magasin Truffaut et ce qu’il voit le choque.

Sam Zirah : « Ca, c’est une honte »

Comme tout un chacun, Sam Zirah fait les magasins. Ainsi, on le retrouve à Truffaut dans sa story Instagram. Pourtant, ce n’est pas pour faire l’éloge de la boutique que Sam montre les lieux. Ainsi, il filme des petits poissons dans des bocaux. Il explique alors : « Ca c’est une honte quand vous voyez ça chez Truffaut, chez Jardiland ou une autre animalerie. Les combattants ceux sont de petits poissons magnifique comme ça qui sont mis dans des bocaux extrêmement minuscules. Alors que dans la nature ils évoluent dans l’espace. »

Sam Zirah, très révolté continue donc : « On vous fait croire que ce sont des poissons qui ne supportent pas la présence de leurs congénères. Parce qu’en effet si vous en mettez plusieurs dans votre bocal chez vous, ils se mangent entre eux. (La vérité) c’est parce que l’espace est trop petit mais dans la nature, ça n’est pas le cas. Donc c’est totalement faux, vraiment n’en achetez pas. » Effectivement, on sait que Sam aime la nature et tous les êtres qui la peuple.

En effet, sur son compte Instagram, il publie régulièrement des photos de verdures et animaux. Ce qui l’énerve encore plus, c’est ça :« Le pire, ce sont les pancartes, Truffaut s’engage pour le climat (…) l’ambition est de donner à chacun des clés pour agir dans quotidien. Super. Et bien commencer par ne pas vendre des combattants ». Le youtubeur veut donc alerter ses quelque 295 mille followers sur la gravité des actes de certaines enseignes.

Dans sa story, il identifie donc Truffaut. Pour le moment, aucune réponse de la part de la jardinerie…

 

Voir cette publication sur Instagram