fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les terriens: La mère de Laurent Baffie a manqué de gifler son fils sur le plateau !

Partager sur Facebook

A la veille de la fête des mères, un clash explose entre l'humoriste Laurent Baffie et sa maman. Invitée sur le plateau de « Salut les Terriens » ce samedi 26 mai, sa mère a manqué de lui mettre une gifle sur le plateau de Thierry Ardisson!

Alors que la journée des mamans arrivait le lendemain, les relations de la famille Baffie ont semblé tendues. Invitée sur le plateau de « Salut les Terriens », la mère de Laurent Baffie s’emporte. Venue pour s’assurer que son fils se tienne bien, elle manque de le giffler en pleine émission. Une séquence très drôle, se déroulant sous les yeux de Thierry Ardisson.

La mère et de Laurent Baffie invitée sur le plateau de « Salut les Terriens » manque de gifler son fils

Ce samedi 26 mai, Thierry Ardission avait invité Laurent Baffie et sa maman sur le plateau de « Salut les Terriens ». Le présentateur en avait alors profité pour poser des questions aux deux membres de la famille. A la veille de la fête des mères, il semblerait que les deux Baffie connaissent quelques différents. Invitée pour s’assurer que l’humoriste Laurent Baffie se tienne correctement, sa mère se confie sur leur relation.
A l’occasion de ce passage à la télévision, elle exprime alors une complicité faite de taquineries avec son fils. Mais alors que la fête des mère devait célébrer l’amour d’une mère avec ses enfants, chez les Baffie ça se passe autrement.

Les petites taquineries de la maman de Laurent Baffie devant Thierry Ardisson

Sur le plateau de « Salut les Terriens », la mère de Laurent Baffie a manqué de lui mettre une gifle. Le présentateur Thierry Ardisson demandait à la mère du metteur en scène de théâtre ce qu’elle regardait à la télévision. La femme a alors répondu avec humour « A part tes émissions à toi… ». Mais sa réponse n’a visiblement pas satisfait son fils Laurent Baffie qui riposte. « Dis la vérité maman, qu’est-ce que tu regardes tous les jours ? » Sa mère alors gêné a balancé « Non ! Si tu le dis, je te gifle ! ». Une remarque qui provoqué l’hilarité du public et des invités.

Le présentateur Thierry Ardisson a alors rebondi « Ah oui ! Oh bah ça va ! Plus Belle La Vie, ça va ! ». En entendant une personne du plateau lui souffler la réponse. La mère de Laurent Baffie a aussi confirmé cette révélation.