fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les terriens: Laurent Baffie dézingue Christine Angot en la traitant d’«une folle » avec une « case en moins »

Salut les terriens: Laurent Baffie dézingue Christine Angot en la traitant d’«une folle » avec une « case en moins »
Partager sur Facebook

Sur le plateau de « Salut les Terriens » Laurent Baffie s’en ait pris à Christine Angot. Il l’a considère comme « une folle » avec une « case en moins »

Ce samedi 16 juin, Laurent Baffie a encore clashé une personnalité sur le plateau de « Salut les Terriens ». Alors que Yann Moix parlait de son expérience comme chroniqueur dans « On n’est pas couché », Laurent Baffie le coupe. Il a alors dézingué l’écrivaine Christine Angot et l’a traité de folle.

Laurent Baffie dézingue encore Christine Angot dans SLT

Le célèbre humoriste Laurent Baffie a l’habitude de tacler tous ceux qu’il ne porte pas dans son coeur. Ce samedi 16 juin, il n’a pas hésité à tacler Christine Angot dans « Salut les Terriens ». Si les embrouilles restent nombreuses entre les deux chroniqueurs, il semblerait que Laurent Baffie n’ai pas envie de les arranger. Ce week-end Thierry Ardisson avait invité Yann Moix sur le plateau de SLT.

L’écrivain a alors fait part de son expérience en tant que chroniqueur dans « ONPC ». Quittant le célèbre talk show de France 2 après trois saison, il a fait une déclaration. « Je suis aussi content d’arrêter que j’étais content de rentrer » quand tout d’un coup, Laurent Baffie le coupe.

L’humoriste a une dent contre la chroniqueuse Christine Angot

Ce dernier a alors renchérit: « Très content de partir depuis qu’il y a la folle », faisant référence à Christine Angot. Yann Moix a alors ignoré cette remarque et a repris de plus belle : « Trois ans il s’agit d’un cycle et ça me parait bien trois ans ».

Laurent Baffie n’a pas voulu s’arrêter là et a relancé « Oui et puis dès qu’il y a eu la folle tu t’es dit ‘Je me barre’ quoi ». Le présentateur Thierry Ardisson a alors pris la parole. Déclarant que depuis que Christine Angot fait la chroniqueuse dans l’émission, Yann Moix a le beau rôle. Ce dernier a alors justifié en la décrivant comme « une femme qu’aucune case de la télévision ne parviendra jamais à formater ». Laurent Baffie l’a ensuite interrompu: « Déjà elle en a une en moins » a-t-il clamé sous les rires du public.