fbpx
Buzz
Partager sur

Salma Hayek sexy à 52 ans: elle dévoile son corps de rêve ! (PHOTO)

Salma Hayek sexy à 52 ans elle dévoile son corps de rêve ! (PHOTO)

Salma Hayek publier plusieurs photos sur son compte Instagram. L'actrice de 52 ans est vraiment ultra sexy et fait sensation sur la Toile.

Salma Hayek est une sirène avec un corps de rêve. L’actrice peut s’en vanter sur les réseaux sociaux, ce n’est pas tout le monde qui peut lui ressembler. Alors qu’elle profite d’un moment détente dans la mer, elle publie une dizaine de photo sur son compte Instagram. Forcément, elle fait le buzz auprès de sa communauté.

Sur les clichés, on voit Salma Hayek allongée sur le sable à l’endroit exacte où la mer caresse le sol avant de repartir dans ses tréfonds.  L’interprète de Frida (le film de Julie Taymor) nage dans le bonheur. Elle se revête d’un maillot de bain violet parme une pièce qui met en valeur ses formes. C’est le visage apaisé et détendu que nous pouvons l’admirer. En cohésion avec la nature, l’appel de l’océan est puissant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

Salma Hayek : une poétesse à la plage

Son post se couple aussi avec cette légende : « Parfois, vous avez juste besoin de vous rendre et de laisser les eaux bouger et vous embrasser. » Salma Hayek cultive aussi une âme de poétesse. Ce n’est pas un talent, non, c’est son trait de caractère qui est comme ça. Presque 900 000 personnes aiment sa photo. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

Un internaute commente alors avec une pointe d’humour : « Moi aussi, c’était quelque chose tout comme. Toute la paix et la mer m’embrassaient, quand soudain Mère Nature m’a dit « Sors de ma plage » Salutations. » Un autre fan écrit aussi : « C’est le piège à soif adulte le plus haut de gamme que j’aie jamais vu. » « Vous êtes comme le vin. Plus vous êtes vieux, plus vous êtes savoureux…. Précieux » peut-on aussi lire.

Une femme vient aussi demander de l’aide à cette femme de 52 ans. « Chère Salma Hayek, certainement sans mots qui peuvent exprimer ma douleur, je veux juste demander l’aide humanitaire pour notre Amazonie qui brûle depuis 16 jours (…) ». Pour l’instant, l’actrice n’a pas encore répondu mais il se pourrait qu’elle le fasse…