Actu
Partager sur

Saint-Valentin: Vald n’aime pas du tout draguer les filles !

Saint-Valentin: Vald n'aime pas du tout draguer les filles !

Avec son making-of de son album XEU, le rappeur Vald nous montre encore plus son intimité. Il se confie également sur de nombreux sujets. Dont la drague.

C’est il y a un an que Vald sort son album XEU. Il atteint la tête des ventes dès sa première semaine. Aujourd’hui, il en dévoile les dessous de sa création avec un making-of. On vous dit tout !

Saint-Valentin: Vald n’aime pas du tout draguer les filles !

Ce n’est qu’un an plus tard que Vald montre à ses fans comment s’est déroulée la création de son troisième album XEU. Originaire d’Aulnay-sous-Bois, le rappeur a enregistré son album en Californie. Entre enregistrements, recherches d’inspiration ou pauses dej, il a aussi pris le temps de se confier à ses fans dans un face caméra.

Vald explique tout d’abord comment il en est arrivé à se lancer dans le rap. Mais il évoque aussi ses ressentis sur la vie de couple dont la drague. Ce n’est donc pas pour lui. « Aller vers quelqu’un en pleine journée ou même la retrouver sur les réseaux, lui envoyer des messages et répondre, et le soir et « bonne nuit » et « salut t’as bien dormi et ni*** ta mère ! »  dit-il. « Il y a tellement un côté où tu mens quand tu dragues qui me gonfle […]. Et il faut trouver quelqu’un avec qui tu t’accordes en face. Bai*** pour bai***, ça me gonfle ». Au moins c’est clair.

Vald, un album pour bientôt

Le rappeur Vald avait déjà fait fort en 2018 avec son album XEU. Son titre « Désaccordé » semble avoir été l’un des plus gros titres de cette année. Il était également présent dans un projet avec Sofiane. Intitulé NQNT3, cela avait eu aussi beaucoup de succès.

Le prochain album c’est pour bientôt ! Dans l’un de ses derniers posts Instagram, Vald a partagé une capture d’écran montrant un lecteur audio avec un morceau. Dans cet album, il pourrait donc y avoir 15 morceaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨 1 sur 15 🚨

Une publication partagée le

Toutefois, rien a été confirmé du côté du rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois.

Afficher +