fbpx
Buzz
Partager sur

Saint –Valentin : Rihanna dévoilé sa collection de lingerie très sexy !

Saint –Valentin : Rihanna dévoilé sa collection de lingerie très sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Le saint valentin sera très sexy cette année grâce à la collection Savage x Fenty de Rihanna. Des sous-vêtements ultra hot viendront réchauffer ce jour !

En effet, Rihanna a créé des sous-vêtements à son image, glamour, sexy, colorés ! D’ailleurs le prix est attractif et les collections très actuelles mais surtout très très hot… De quoi rendre votre chéri raide dingue. Mais c’est aussi une histoire de confiance en soit, ces sous vêtement sont destinés à vous rendre plus belle !

Rihanna : Savage x Fenty

Voilà quelques jours que Rihanna s’affiche avec des pièces de sa marque. Dont certaines issues de la collection Savage x Fenty. Des soutiens gorges, des culottes, des petits strings et beaucoup de transparence !

La superstar rend fou ses abonnées Instagram avec ses tenues hots. Et embrase toute la toile en posant elle-même pour sa marque éponyme. Et c’est grâce aux réseaux sociaux qu’elle gère une partie de la communication de sa marque.

Donc c’est en tenue fluide qu’elle pose sur deux clichés dans un ensemble : soutien-gorge et culotte rose fuschia. Et autant vous dire que les commentaires ne s’arrêtent pas de fuser à la vu de ses formes généreuses.

Rihanna : Et la musique ?

En effet, certains fans de Rihanna l’attendent ailleurs que dans la mode et s’impatientent pour quelle sorte un album. Toutefois Riri semble avoir d’autres préoccupations, sa gamme de maquillage et sa lingerie !

Car il faut savoir couvrir ses arrières pour mener un mode de vie comme le sien ! Donc Rihanna a compris qu’il fallait investir dans d’autres valeurs sur, plus sûr que la musique !

Ainsi, même si elle s’est faite très discrète dans la musique durant cette année 2018. Elle s’est montré plus que jamais dans des pubs, et des affiches. Beauté avec Fenty Beauty, et de la mode avec Fenty PUMA et Savage X Fenty.

Personne ne fait de l’ombre à Rihanna dorénavant, elle est lancée dans les affaire et démarre une nouvelle année pleine de réussite. Rihanna a su se reconvertir et on la félicite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This Valentine’s Day is all about you! Fall in 💗 with my newest @savagexfenty’s vday collection – out now!! savagex.com

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Voici quelques pièces de la superbe collection !

 Saint –Valentin : Rihanna dévoilé sa collection de lingerie très sexy !


Saint –Valentin : Rihanna dévoilé sa collection de lingerie très sexy !