Actu
Partager sur

Sadek vs Bassem Braiki: en prison, le rappeur met fin à sa carrière musicale !

Sadek vs Bassem Braiki en prison, le rappeur met fin à sa carriere musicale

Après avoir agressé Bassem Braiki, Sadek risque gros. Ainsi, le rappeur pense ne plus pouvoir alimenter sa carrière dans le monde du rap.

Le 11 février dernier, Sadek s’en est violemment pris à Bassem Braiki. Alors que l’affaire est aux mains de la justice, le rappeur semble vouloir mettre un terme à sa carrière. MCE TV vous dit tout de A à Z !

DES DÉCLARATIONS

Dans la tourmente, Sadek a donc succombé à la haine. Après une cyber-altercation avec Bassem Braiki, le rappeur a alors commis l’irréparable. Il a organisé un lynchage en groupe. Hier, nos confrères du Parisien  ont dévoilé les confessions des deux intéressés.

Le rappeur s’est donc exprimé. « Je prône le dialogue, la tolérance. Tandis que Braiki appelle à l’extermination de ceux qu’il appelle les « faibles Maghrébins de la capitale ». Il me décrédibilise auprès de sa communauté qui ne fait que grandir. Les attaques sont de plus en plus violentes et ont des conséquences sur ma vie. Impossible de sortir avec ma famille en public ».

 

View this post on Instagram

 

Sadek et Bassem Braiki en disent plus

Avant de s’en prendre à Bassem Braiki, Sadek devait donc se produire à Lyon. Cependant, le blogueur en a décidé autrement. Il avait alors appelé sa communauté à troubler le show. « On y va on n**** tout. Et si on arrive à en***** Sadek et à prendre des vidéos, on les fait tourner sur Snapchat. Ça sera un exemple pour les rappeurs comme lui ».

Il faut croire que Sadek regrette d’en être venu aux mains. « J’ai été pris de remords, me rendant compte du mauvais exemple ridicule que je laissais avec les vidéos de l’agression. Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie. Je regrette que tout cela se soit terminé dans la violence ». Quant à Bassem, le blogueur a donc expliqué son agression. « Quand j’ai reçu le premier coup de barre sur la tête, je me suis retourné j’étais au sol ».

Afficher +