fbpx
Buzz
Partager sur

Sadek vs Bassem Braiki: les proches du Youtubeur donnent de ses nouvelles !

Sadek vs Bassem Braiki: les proches du Youtubeur donnent de ses nouvelles !

Sa discorde avec le rappeur Sadek a fait le buzz ! Après son passage a tabac, on a enfin des nouvelles du Youtubeur Bassem Braiki.

Après son passage à tabac par Sadek dans la nuit de lundi à mardi, nous n’avons pas eu de nouvelles de Bassem Braiki. Aujourd’hui, ses proches disent comment se porte le Youtubeur. MCE TV vous dit tout !

UN VIOLENT PASSAGE A TABAC

La vidéo à fait le tour du web. Pour rappel, le rappeur Sadek est allé frapper Bassem Braiki en bas de son immeuble. En effet, suite à leur clash sur Twitter, l’interprète de Madre Mia a alors décidé de passer par la violence en guise de réponse. Le jour suivant l’altercation, Sadek a révélé ne pas être fier de lui. Dans une vidéo, il conseille d’ailleurs aux jeunes de cité de ne pas reproduire son erreur.

Bien qu’il ait des remords, Sadek risque gros ! Une enquête de flagrance pour violence avec arme et en réunion a alors été ouverte par le parquet de Lyon. Selon Le Parisien, à cause de cette agression envers Bassem Braiki, le rappeur du 93 risque la prison. Pour l’heure, l’enquête ouverte suit alors le déroulement des faits.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les proches de Bassem donnent de ses nouvelles

Le hashtag Bassem, a animé Twitter toute une journée. Ses fans comme ses détracteurs ont voulu en savoir plus sur son état de santé. La violence de la vidéo laisse supposer qu’il se trouve dans un état grave. Des proches ont donc pris la parole. Son ex-femme, mère de ses deux enfants, a révélé qu’il était « entre la vie et la mort ». « Malgré les histoires qu’il y a eues entre Bassem et moi-même, il reste le père de mes enfants ! Il laisse deux enfants en pleurs ne savant pas plus où est leur papa » déclare-t-elle alors, visiblement touchée.

Un autre proche du Youtubeur a donné des nouvelles de Bassem Braiki. Il aurait alors été présent lors de la bagarre et partage à son tour des nouvelles de son « frérot ». « Il est dans le coma. A ce qu’il paraît, il a une petite hémorragie cérébrale. Il a fait une forme d’AVC. Il peut en avoir des séquelles à vie et j’espère pour lui qu’il sortira indemne de tout ça ». Malgré les affirmations de ses proches, le parquet de Lyon assure que ses jours ne sont pas comptés.