fbpx
Buzz
Partager sur

Sabrina Ouazani exhibe ses abdos après une séance de sport maison !

Sabrina Ouazani exhibe ses abdos après une séance de sport maison 1000
Partager sur Facebook

Sabrina Ouazani profite du confinement pour enchaîner les séances de sport. Elle dévoile ses abdos à ses fans sur Instagram.

Depuis le début du confinement, Sabrina Ouazani continue ses séances de sport à la maison. Elle montre ses abdos et rend jalouse ses fans ! MCE vous explique tout.

Il faut souffrir pour être belle. Mais surtout pour avoir une silhouette de rêve ! Personne ne peut aussi bien le dire que Sabrina Ouazani, très sportive.

En effet, l’actrice de 31 ans refuse de se laisser aller malgré le confinement. Alors, la jeune femme continue de prendre soin d’elle. Elle veut garder la forme !

Ainsi, la jolie brune ne passe pas toutes ses journées allongée sur le canapé. Bien au contraire ! La comédienne est toujours aussi motivée qu’auparavant.

Alors, Sabrina Ouazani se prépare tous les jours pour une bonne séance de sport. Et elle le prouve encore une fois à ses fans sur son compte Instagram !

Sabrina Ouazani exhibe ses abdos après une séance de sport maison 640

Sabrina Ouazani exhibe ses abdos après une séance de sport maison

Sabrina Ouazani dévoile sa silhouette de rêve

Ce jeudi 26 mars, Sabrina Ouazani publie un nouveau selfie d’elle. On voit la jolie brune en tenue de sport, toute transpirante. Mais ce n’est pas ce détail qui frappe ses fans !

En effet, l’actrice de la nouvelle série 100% rap français, Validé, fait sensation ! Et pour cause, elle dévoile des abdos en béton. Toutes les internautes la jalousent !

Dans la légende de sa publication, Sabrina Ouazani commente : « J9 Fin de mon Sport/Maison » D’ailleurs, d’autres actrices ne manquent pas d’écrire un commentaire.

C’est le cas d’Alexandra Lamy. Remplie d’humour, cette dernière écrit : « Attention tu commences à prendre du ventre !! Fais du sport !!! 😘😂 » Mais elle n’est pas la seule !

D’ailleurs, la chanteuse Maëlle tient également à lui faire une remarque ! « Beauté 😍😍 ». Tout comme Alessandra Sublet qui se contente de quelques émoticones. « 💪💪🥰 ».

Mais cette photo fait aussi sensation auprès de ses fans. « 😱😍 C’est indécent cette beauté »,  « Tu mérites les paroles de la chanson Bomba de King Africa », « Trop trop belle », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram