fbpx
Buzz
Partager sur

Sabrina Ouazani en Californie: elle dévoile son look flashy sur Instagram ! (PHOTO)

Sabrina Ouazani en Californie elle dévoile son look flashy sur Instagram ! (PHOTO)

Sabrina Ouazani profite de ses vacances en Californie. La jeune femme publie une nouvelle photo sur Instagram où elle est trop sexy.

Sabrina Ouazani savoure ses vacances sur la côte ouest des États-Unis. Entrain de vivre un California dream, l’actrice compte profiter au maximum de son voyage. L’occasion pour elle de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram et de faire rêver toute sa communauté.

Alors que pour des personnes l’amour est dans le pré, pour d’autres à la plage, pour Sabrina Ouazani le bonheur est en Californie. Sur son dernier cliché publié, on voit la jeune femme prendre la pose dans une rue de Los Angeles. Un donuts et une boisson en mains, elle ne regarde pas l’objectif. Une vraie starlette. Elle se revête d’un short taille haute et d’une brassière bleu flashy. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sabrina Ouazani (@sabrinaouazani) le

Sabrina Ouazani : California Dream

Son post se couple aussi avec cette légende : « Passion » avec un émoji donuts. Gourmande, Sabrina Ouazani ne se refuse aucun petit plaisir. Plus de 33 000 personnes aiment sa publication. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires. Même l’acteur Edouar Baer commente. « Magnifique cette tentative de faire passer le donuts pour le vrai centre d’intérêt de cette photo… » écrit-il alors.

Une follower envie Sabrina Ouazani et son donuts. « Foooouuuhhh j’en veux !!!!!!! Tout le monde connaît ce bail là » commente-t-elle alors. « Le Dunkin’ donuts une dinguerie mais dure pour la diète. » Mais rappelons que l’actrice n’a pas besoin de songer au régime, vu son corps de rêve, elle a totalement raison de se faire plaisir ! Avec un certain humour décalé un autre internaute la met en garde sur le poids qu’elle va prendre. « Tu va prendre des kilos » s’empresse-t-il d’écire.

Sinon, ils sont très nombreux à la complimenter. « Divine » peut-on alors lire. Mais aussi « l’américaine. » « Mamamamiiiiiiiiia quelle beauté !!! Profiiiiites bien des vacances. » Même sa tenue hyper sexy est mise à l’honneur. « Waouuu ce haut est trop beau! Trop top ce style! » publie alors un fan.