fbpx
Buzz
Partager sur

Ryan Reynolds: Deadpool 2 s’invite dans Burger Quiz aux côtés d’Alain Chabat !

Ryan Reynolds: Deadpool 2 s’invite dans Burger Quiz aux côtés d'Alain Chabat !
Partager sur Facebook

Truc de dingue ! Ryan Reynolds alias Deadpool va faire son apparition dans le jeu d’Alain Chabat Burger Quiz diffusé TMC !

Incroyable mais vrai : Ryan Reynolds qui joue le personnage de Deadpool va faire une apparition dans le jeu Burger Quiz. Présenté par Alain Chabat depuis quelques semaines sur TMC, Ryana Reynolds est venu faire un petit coucou au présentateur. Sur Twitter les fans sont déjà en folie et attendent avec impatience de voir l’acteur sur la chaîne !

Ryan Reynolds vient dans Burger Quiz

Attendez-vous à voir Ryan Reynolds dans l’émission Burger Quiz. En effet, sur le compte Twitter du jeu a publié une photo du comédien aux côtés d’Alain Chabat. En légende on peut lire : « Spoiler alert ! Ryan Reynolds alias Deadpool est passé par le Burger Quiz, pour une surprise ! » Les fans ont évidemment hâte de découvrir ce passage qui promet de nombreux fous rires ! Le comédien était la semaine dernière à Paris pour faire la promotion de son film Deadpool 2. Il passera notamment sur le plateau de Quotidien avec Yann Barthès !

Les internautes ont aussi commenté : « Soit c’est un montage très bien fait (pour le peu que je m’y connais…très peu même), soit c’est un truc de dingue ».

Deadpool porte-parole pour « LetsFCancer »

Deadpool a fait une apparition dans un extrait dans lequel il apparaît comme le porte-parole de LetsFCancer. Quel que soit l’importance ou la gravité de la chose, il ne peut s’empêcher de tout prendre à la rigolade.

En tant que porte-parole de la campagne « LetsFCancer » le super-héros fait don de sa personne dans une vidéo très drôle et très « excessive » comme à son habitude. La campagne LetsFcancer ( F pour Fuck) l’a invité à combattre à sa manière. Dans cet accoutrement très rose on ne le reconnait presque pas !

Vêtu de sa tenue habituelle en latex mais cette fois de couleur rose on le voit assis sur un canapé. Et autour de lui toute une décoration rose, très féminine. (C’est pour rappeler la couleur utiliser pour la cause du cancer).
Dans cette vidéo il vous demande gentiment et à sa façon de faire des dons pour une cause qui lui est chère.