fbpx
Buzz
Partager sur

Rupture: Selena Gomez et Justin Bieber se séparent !

Rupture: Selena Gomez et Justin Bieber se séparent !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que le couple Selena Gomez et Justin Bieber est quelques soucis. En effet, ils auraient décidé de prendre de la distance !

Alors qu’ils se sont remis ensemble en Novembre dernier, la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez connaît plusieurs difficultés depuis le début. En effet, après une séparation difficile, les deux tourtereaux ont décidé de se laisser une nouvelle chance. Mais tout n’est pas si simple que ça. En effet, plusieurs rumeurs affirment que les deux chanteurs ont pris de la distance. Mais que les fans se rassurent, ils envisageraient de se remettre ensemble plus tard !

Justin Bieber et Selena Gomez se séparent

Plusieurs rumeurs affirment depuis quelques temps que Justin Bieber et Selena Gomez ont pris de la distance concernant leur relation. Et plusieurs sources proches du couple ont confirmé ces dires au magazine E !News. Pourtant les deux tourtereaux ont été aperçus par plusieurs personnes lors de leurs précédents voyages. En effet, les amoureux ont voyagé ensemble au Mexique, en Jamaïque, à Seatle mais aussi à Laguna Beach.

Pourtant d’après des témoins, ils auraient pris la décision de prendre du temps chacun de leur côté. Ils ont tout de même expliqué qu’ils se parlaient sans arrêt. Une source a confié à E !News : « Ils avaient beaucoup de désaccords récemment. Et une dispute en particulier a explosé et les a poussés à décider de ‘rompre’. Mais ils restent en contact et leurs sentiments l’un pour l’autre n’ont pas changé. »

La fin du couple Jelena ?

La source a aussi confié : « Ils vont absolument se remettre ensemble. Ce n’est pas fini. Mais ils ont tout deux besoin de temps séparés. » Une autre source a aussi confié au magazine que Selena Gomez et Justin Bieber avaient eu des problèmes et ne s’étaient pas vus depuis le 1er Mars. « Ils ont tous deux exprimé qu’ils se sentaient submergés par toute la pression qui accompagne une relation très publique. Ils ont eu beaucoup de désaccords. » a expliqué la source.

Selon elle, Selena Gomez tente de « réparer » les choses avec sa mère Mandy Teffey. Cette dernière ne validerait pas du tout le couple. « Les choses ne sont pas géniales entre eux. » a aussi balancé la source. Espérons tout de monde que les choses s’arrangent pour eux !

Source : E !News