fbpx
Buzz
Partager sur

Rupert Grint (Harry Potter) a fait fortune grâce à l’immobilier !

Rupert Grint (Harry Potter) a fait fortune grâce à l'immobilier

Après avoir fait fortune grâce à la célèbre sage Harry Potter, Rupert Grint se lance dans l'immobilier ! L'ex sorcier fait encore de la magie !

Après avoir fait fortune grâce à la célèbre sage Harry Potter, Rupert Grint se lance dans l’immobilier ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la magie opère !

Chez MCE TV, on vous dit tout sur l’ancien sorcier !

Rupert Grint incarne le rôle de Ron dans Harry Potter. On l’adorait surtout pour son côté maladroit mais très, très attachant.

Dans la vraie vie, Rupert Grint n’a rien à voir avec ce héros étourdi ! Il est en effet très doué pour gérer sa fortune et la faire grandir, beaucoup grandir.

En effet, grâce à son rôle dans Harry Potter, l’acteur de 32 ans a empoché plus de 53 millions de dollars ! Une sacré somme tout de même !

Et il ne s’est pas arrêté là ! Il a en effet investi cet argent dans l’immobilier pour faire florir son argent.

Rupert Grint (Harry Potter) a fait fortune grâce à l'immobilier

Rupert Grint investit toute sa fortune dans l’immobilier

Pari réussi ! Rupert Grint est aujourd’hui l’heureux propriétaire de plusieurs entreprises immobilières !

Désormais à la tête d’une fortune colossale, ses différents investissements lui auraient ainsi rapporté une jolie somme ! Celle-ci avoisine les 25 millions de livres sterling, soit près de 28 millions d’euros.

Rupert Grint a en effet un talent pour repérer les propriétés qui vont lui rapporter de l’or ! Et c’est tel un tour de magie …

« Rupert est devenu un magnat de l’immobilier et a travaillé sa magie sur la construction de son empire. (…) Son portefeuille vaut environ 24 millions de livres sterling maintenant et il le développe tout le temps. Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables. » confie un de ses proches au magazine Sun.

Propriétaire de grosses sociétés, l’acteur possède entre autre Clay 10 Ltd, dont les actifs ont enregistré un gain de près de 4 millions de dollars au cours de ces deux dernières années. Rupert Grint a aussi acheté des maisons à Londres, dans le Hertfordshire et à Luton.