fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle trompée par Harry ? Ces propos qui sèment le doute !

Meghan Markle trompee par Harry ? Ces propos qui sement le doute !

Le prince Harry aurait-il trompé Meghan Markle ? C'est ce qu'affirme déjà un tabloïd, à cause d'une photo compromettante postée en Une.

Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur d’un nouveau scandale. Cette fois-ci, c’est de leur couple en lui-même qu’il est question. Ainsi, des rumeurs prétendent que le prince Harry l’aurait trompée. MCE TV vous dit tout.

PANIQUE CHEZ LES SUSSEX

Nouveau scandale pour les époux Sussex. Après que le couple a faussé compagnie à la reine Elizabeth II, voilà qu’on apprend que leur couple battrait de l’aile. En effet, un magazine affirme que le prince Harry a fauté. À en croire ces rumeurs, ce dernier aurait trompé Meghan Markle.

C’est en tout cas ce qu’a écrit le magazine PEOPLE story dans sa Une du 30 janvier. Sur cette dernière, on y lit « il l’a trompée ». Puis, le magazine poursuit en prétendant mettre en lumière « les vraies raisons » du Megxit. Tout cela a de quoi créer du remue-ménage au sein du couple royal, déjà sous le feu des critiques.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle: Harry l’a-t-il trompée ?

Situation de crise pour le duc et la duchesse décriés par la presse. Alors que le clan Sussex, composé de Meghan Markle, Harry et Archie, vont quitter la famille royale, les scandales pleuvent. Pire, ils sont attaqués de toute part. Après avoir été taxée de mauvaise mère, de manipulatrice, c’est au tour du mari de Meghan Markle de subir les accusations des tabloïds. Bien avant leur annonce, le prince aurait fréquenté un mannequin au tout début de sa relation avec l’ex-actrice.

Le prince Harry aurait donc eu une liaison avec Sarah Ann Jacklin au tout début de sa relation avec Meghan Markle. Peu à peu, cette histoire s’est tassée. D’autant qu’il y a prescription, puisque cela s’était produit en 2016. Puis, le couple a annoncé vouloir vivre au Canada. Depuis, les rumeurs sont allées de bon train. En décembre dernier, le magazine Secret, avide d’histoires extra-conjugales, affirmait déjà qu’Harry avait une maîtresse et qu’elle était enceinte… Sont-ce là de vraies infos ou de simples ragots ? Affaire à suivre.