fbpx
Buzz
Partager sur

La rue dédiée à Rihanna connaît un énorme succès à la Barbade !

La rue dédiée à Rihanna connaît un énorme succès à la Barbade !

Rihanna est devenue une icône à la Barbade. Ainsi, il y a plusieurs semaines l'île a rendu hommage à la chanteuse en lui dédiant une rue à son nom

Rihanna a absolument tout pour être heureuse en ce moment. En effet, elle cartonne dans les affaires et elle semble avoir trouvé l’amour avec Hassan Jameel. Après tous ses efforts, la Barbade lui a fait un très beau cadeau.

Rihanna : Une rue à la Barbabe lui rend hommage et ça cartonne

Depuis cet été, la petite ville de St Michael à la Barbabe est devenue très prisée des touristes. En effet, Rihanna a grandi dans cette ville et elle a eu droit à une rue à son nom. Près de son ancien domicile, la Barbade a décidé d’attribuer une rue en l’honneur de la chanteuse. Ainsi, ils ont inauguré la nouvelle rue et elle porte le nom de « Rihanna Drive ». La chanteuse a été très émue et elle est fière de représenter son île.

Rihanna Drive, anciennement appelée Westbury New Road est devenue la rue la plus connue de la ville. En effet, de nombreux touristes s’empressent pour aller voir la plaque de la rue dédiée à la chanteuse. En quelques mois, l’endroit est devenu un incontournable à la Barbade et il attire de nombreux visiteurs. Les fans en vacances sur l’île ne ratent jamais l’occasion d’aller voir la belle rue de leur idole.

Rihanna : Plus d’un millier de visiteurs dans sa rue !

Ainsi, St Michael est envahie par les touristes depuis cet été et la ville doit gérer ce pique d’activité. Richard Sealy, le ministre de la Barbade a expliqué il y a quelques jours que déjà un millier de touristes s’étaient rendus dans la rue de la chanteuse. L »homme est très content d’avoir autant de touristes et il a promis aux gens de St Michael que la rue allait bientôt profiter aux petits commerçants.

 

Les fans de la starlette sont fiers d’afficher leurs photos de vacances et de montrer la plaque de Rihanna Drive. Avec l’arrivée prochaine des vacances, St Michael devrait encore plus recevoir de touristes et de fans. La saison d’été promet d’être mouvementée pour la ville et ses habitants.