Buzz
Partager sur

Roselyne Bachelot tacle Karim Benzema et Booba, les internautes réagissent aussitôt!

Roselyne Bachelot tacle Karim Benzema et Booba, les internautes réagissent aussitôt!
Partager
Partager sur Facebook

Roselyne Bachelot a oublié à qui elle s’en prenait, l’idole des jeunes et des footeux, Booba et Karim Benzema. Après avoir taclé les 2 personnalités à la Télé, les internautes n’ont pas tardé à clasher sur Twitter !

En effet, dans sa chronique « L’humeur de Bachelot » qui passe sur la chaine LCI. L’ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot s’en ai pris à deux personnalité adulé de bon nombre de personnes. Il s’agit de Booba et Karim Benzema . Elle a souhaité s’exprimer sur un sujet qui visiblement elle ne connaissait pas.

Roselyne Bachelot : Elle clash

Elle a donc décidé de s’exprimer sur les choix de Didier Deschamps concernant la listes des 23 joueurs pour participer à la coupe du Monde 2018 en Russie.Et plus particulièrement au sujet de Karim Benzema .

Un thème dont elle aurait bien dû s’abstenir de parler, pour cause : elle a eu tout faux !

Donc, elle a commencé par donné son avis sur la lettre ouverte de Booba à Karim Benzema. Cette lettre, il l’a posté sur sa page Instagram il y a de ça quelques jours.

Roselyne Bachelot s’est donc mise à dire que Karim Benzema perturbait Raymond Domenech dans son ancien travail d’entraineur.

Car d’après elle, Karim Benzema aurait empêché Domenech « d’assurer son esprit d’équipe et de surmonter la création de clans » et lui reproche d’avoir été une source de problèmes et de disputes dans l’équipe de France en 2010.

Roselyne Bachelot : Le fail total !

Mais un problème se pose non ? car Karim Benzema ne faisait pas encore partie des bleus à la coupe du monde en Afrique du Sud cette année là !

Puis, comme si tout cela ne suffisait pas, elle s’en est prise à Booba. Qu’elle erreur de sa part quand on sait que Booba est le roi du clash sur les réseaux !

« Réservez votre hargne pour toutes les vraies discriminations, et pas pour un joueur du Real Madrid avec un salaire de 10M€ la saison, et une clause libératoire à un milliard d’euros » lâche-t-elle ensuite contre le rappeur.

Mais, ces propos ne sont pas passé inaperçu sur les réseaux. Nombreux sont ceux qui s’opposent aux dires de l’ancienne ministre. Tripy Makonda ex-joueur du PSG a même suggéré a Karim Benzema d’entamer une poursuite judiciaire pour diffamation !

Les pro Karim Benzema n’ont pas tardé à répondre sur twitter!