Buzz
Partager sur

Roselyne Bachelot tacle Karim Benzema et Booba, les internautes réagissent aussitôt!

Roselyne Bachelot tacle Karim Benzema et Booba, les internautes réagissent aussitôt!

Roselyne Bachelot a oublié à qui elle s’en prenait, l’idole des jeunes et des footeux, Booba et Karim Benzema. Après avoir taclé les 2 personnalités à la Télé, les internautes n’ont pas tardé à clasher sur Twitter !

En effet, dans sa chronique « L’humeur de Bachelot » qui passe sur la chaine LCI. L’ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot s’en ai pris à deux personnalité adulé de bon nombre de personnes. Il s’agit de Booba et Karim Benzema . Elle a souhaité s’exprimer sur un sujet qui visiblement elle ne connaissait pas.

Roselyne Bachelot : Elle clash

Elle a donc décidé de s’exprimer sur les choix de Didier Deschamps concernant la listes des 23 joueurs pour participer à la coupe du Monde 2018 en Russie.Et plus particulièrement au sujet de Karim Benzema .

Un thème dont elle aurait bien dû s’abstenir de parler, pour cause : elle a eu tout faux !

Donc, elle a commencé par donné son avis sur la lettre ouverte de Booba à Karim Benzema. Cette lettre, il l’a posté sur sa page Instagram il y a de ça quelques jours.

Roselyne Bachelot s’est donc mise à dire que Karim Benzema perturbait Raymond Domenech dans son ancien travail d’entraineur.

Car d’après elle, Karim Benzema aurait empêché Domenech « d’assurer son esprit d’équipe et de surmonter la création de clans » et lui reproche d’avoir été une source de problèmes et de disputes dans l’équipe de France en 2010.

Roselyne Bachelot : Le fail total !

Mais un problème se pose non ? car Karim Benzema ne faisait pas encore partie des bleus à la coupe du monde en Afrique du Sud cette année là !

Puis, comme si tout cela ne suffisait pas, elle s’en est prise à Booba. Qu’elle erreur de sa part quand on sait que Booba est le roi du clash sur les réseaux !

« Réservez votre hargne pour toutes les vraies discriminations, et pas pour un joueur du Real Madrid avec un salaire de 10M€ la saison, et une clause libératoire à un milliard d’euros » lâche-t-elle ensuite contre le rappeur.

Mais, ces propos ne sont pas passé inaperçu sur les réseaux. Nombreux sont ceux qui s’opposent aux dires de l’ancienne ministre. Tripy Makonda ex-joueur du PSG a même suggéré a Karim Benzema d’entamer une poursuite judiciaire pour diffamation !

Les pro Karim Benzema n’ont pas tardé à répondre sur twitter!

Afficher +