fbpx
Buzz
Partager sur

Ronaldo sa femme Georgina Rodriguez en dévoile un peu trop…

Ronaldo était avec Georgina Rodriguez à l'Hôtel Intercontinental Madrid. Sauf que sa femme en dévoile un peu trop dans une robe très fendue.

Ronaldo ne s’attendait pas à ce que la robe de sa femme soit aussi fendue. Le footballer et Georgina Rodriguez posaient tous les deux à Madrid en Espagne. Cette dernière fait une nouvelle fois sensation ! Après Cannes, elle s’expose muy caliente et continue de faire des ravages.

Le 21 mai 2019 à Cannes, Georgina Rodriguez ne passe pas inaperçue. La femme du footballeur ultra connu portait une robe noire plutôt transparente. Elle avait donc déjà fait parler d’elle ! Une seconde fois, elle remet le couvert mais cette fois-ci en en Espagne. Invitée au gala de charité organisée par Elle Espagne, elle opte pour une tenue Dsquared2. L’événement se déroulait le 30 mai à l’Hôtel Intercontinental.

Ronaldo Georgina Rodriguez en dévoile un peu trop...

Ronaldo et Georgina Rodriguez : c’est l’amour fou !

La robe est tombe jusqu’à ses chevilles, elle est marron satinée mais surtout de face, elle dévoile les jambes de Georgina Rodriguez. Mais évidemment pas que ses jambes ! Nous pouvons aussi voir une partie de son entre-jambe, donc de sa lingerie (une culotte noire) lorsque elle prenait des photos en bas du tapis rouge. Georgina pose ensuite telle une professionnelle pour offrir aux photographes le meilleur cliché d’elle. Elle portait aussi des talons gold et un maquillage aux tonalités similaires à sa jolie robe.

Ronaldo et sa femme âgée de 25 ans sont les heureux parents d’une petite fille qui s’appelle Alana Martina. Dans une semaine, ils fêteront aussi le deuxième anniversaire des jumeaux Mateo et Eva. Cristinao Jr. le premier fils de Ronaldo sera aussi de la partie !

Ronaldo est vraiment très amoureux de sa femme. Ils sont par ailleurs fiancés l’un à l’autre. Souvent, le joueur de football déclare sa flamme sur son réseau social Instagram. D’ailleurs, il dit que Georgina est « la femme la plus merveilleuse que Dieu ait mise sur (son) chemin« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Crédit photo : Vaaju