Buzz
Partager sur

Romy: elle a peur dans les transports en commun !

Partager
Partager sur Facebook

Romy a posté une nouvelle vidéo, au grand bonheur de ses fans. Elle avait un peu déserté YouTube pour voyager et réaliser quelques partenariats.

Romy a dévoilé des secrets sur sa vie privée. Elle parle souvent de son expérience traumatisante de l’école. La jeune femme a subi du harcèlement.

Romy a révélé 10 choses sur elle. La jeune femme a parlé sans tabou de l’une de ses phobies. Elle a peur que des personnes lui coupent les cheveux dans les transports en commun. En outre, elle explique qu’elle reste traumatisée par l’école.

Elle a subi du harcèlement. Ses camarades de classe se moquaient d’elle. L’influenceuse en parle souvent sur les réseaux sociaux. En outre, elle n’est pas la seule à évoquer ce genre de sujet. EnjoyPhoenix en a aussi parlé sur sa chaîne YouTube. Une expérience qui laisse toujours des séquelles.

Elle a dit « Aujourd’hui, les harceleurs vous poursuivent jusque chez vous, après les cours, dans votre lit, dans la salle de bain, jusqu’au déjeuner familial du dimanche. On vous appelle pour vous insulter, vous traitez…»

Romy la reine des réseaux sociaux

Romy peut être fière d’elle. La jeune femme est devenue une influenceuse tendance. Elle compte plus d’un million d’abonnés. En outre, elle est très demandée par les marques. Elle est d’ailleurs l’égérie de My Jolie Candle. Néanmoins, cette notoriété ne plaît pas à tout le monde. La blogueuse Chloé B, l’a accusé de plagier son style, ce qui a déclenché une mini guéguerre entre les deux jeunes femmes.

«Je n’ai pas la haine parce que quelqu’un a acheté les mêmes baskets que moi, pas du tout. J’ai la haine parce qu’on parle d’une influenceuse qui a pompé mes outfits. Si ça avait été une abonnée ou une fille lambda, ça m’aurait posé aucun problème, je suis hyper contente de pouvoir inspirer des tenues et c’est pour ça que je faisais des hauls, des vidéos et des lookbooks ! C’est mon job de vous proposer des tenues pour que vous puissiez vous en inspirer,» a déclaré Choé B.

Romy avait répondu «Apparemment c’est la seule fille à porter des Fila et j’en passe. Elle cherche à faire son petit buzz avec ses montages à deux balles, elle est simplement ridicule !»

En outre, la youtubeuse est heureuse dans sa vie et elle serait même en couple avec Anil. En conclusion, Romy n’a que faire des critiques, elle vit sa vie comme elle l’entend.