fbpx
Buzz
Partager sur

Romy confirme sa relation avec Anil en story Instagram !

Ses fans s'en doutaient depuis plusieurs semaines et Romy vient de le confirmer en story sur Instagram et elle est bien en couple avec Anil

Romy est très suivie sur son compte Instagram et aussi très proche de ses fans. Et elle a profité d’un question réponse en story Instagram pour confirmer sa relation avec le beau Anil Brancaleoni !

Romy confirme sa relation avec Anil en story Instagram !

Romy adore tout partager avec ses fans. La jolie blonde est partie en vacances à Dubaï et comme la météo n’est pas top, elle a préféré faire un question réponse avec ses fans. Et parmi les questions de ses fans, une personne lui a demandé si elle était bien en couple avec Anil.

La jolie blonde a alors répondu « Comme dit dans mon live hier, oui je suis en couple avec Anil. C’est tout nouveau mais je préférerai vous en parler car je veux garder au maximum la relation de confiance que j’ai avec vous, mes abonnés » . La belle blonde a donc succombé aux charmes de Anil Brancaleoni.

Les deux jeunes stars d’Instagram forment un très beau couple. Et plus loin dans les story, elle a donné tous les détails de leur rencontre. Mais Romy ne s’est pas confiée que sur son couple, elle en a dit aussi beaucoup sur elle, ses projet, ses peurs et aussi ses angoisses !

Romy: son secret pour avoir confiance en elle !

Romy donne l’impression d’avoir toujours confiance en elle. Mais dans la réalité, comme tout le monde, elle a des moments de doutes. Et après avoir confié être en couple avec Anil, elle a aussi donné quelques conseils pour avoir plus confiance en soi.

Un fan lui a posé la question « Comment tu fais pour avoir confiance en toi ? » . Et Romy a été honnête et a alors répondu « Oui je vous avoue que c’est compliqué… Un coup j’ai l’impression d’avoir fait un travail de fou sur moi. Et d’y arriver. Un coup ma confiance en moi est au plus bas. C’est vraiment pas facile. »

Et elle a aussi donné un conseil précieux « C’est pour ça qu’il faut trouver des sources de motivation. Apprendre à s’aimer ou du moins s’apprécier. S’entraider etc. Et je vous jure aussi que ça nous fera du bien à tous !» . Romy n’a évité aucune question, elle a aussi révélé comment elle prenait les attaques de ses haters !