fbpx
Buzz
Partager sur

Romeo Elvis fait un trou dans son masque de protection pour fumer !

Romeo Elvis fait un trou dans son masque de protection pour fumer !

Sur son compte Instagram, Romeo Elvis vient de prouver qu’il avait trouvé une solution pour fumer, même en portant un masque de protection

La crise sanitaire est encore loin d’être terminée et Romeo Elvis le sait. C’est pourquoi, le rappeur belge a décidé de trouver une solution pour pouvoir fumer, tout en portant un masque de protection.

Car oui, bien qu’il ne soit pas obligatoire, il est conseiller de porter un masque. Pour éviter, au maximum, de se faire contaminer par le Covid-19 ou contaminer une personne. Cette règle est d’ailleurs suivie par beaucoup de monde

En effet, au supermarché, dans la rue, ou encore, dans les magasins, tous, ou presque, portent un masque. Le chanteur Romeo Elvis aussi comme il l’a prouvé sur son compte Instagram.

Certainement effrayé, lui aussi, par le Covid-19, le frère d’Angèle préfère éviter au maximum les risques et se couvrir le visage. Toutefois, il doit faire face à un sérieux problème en se couvrant la bouche: il ne peut pas fumer.

Romeo Elvis fume en effet à outrance, et en ayant un masque sur le visage, cela l’empêche de prendre quelques bouffées. Mais ce dernier vient de trouver LA solution, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Romeo Elvis fait un trou dans son masque de protection pour fumer !
Romeo Elvis fait un trou dans son masque de protection pour fumer !

Un trou dans le masque de Romeo Elvis

Alors, certes, nous ne savons pas si cela rend le masque utile, mais au moins, le frère d’Angèle peut tirer sur sa clope, ou son joint, en tout tranquillité. Une idée lumineuse qui va sans doute se voir suivie par de nombreuses personnes.

Malgré tout, comme nous vous le faisions savoir, nous ne sommes pas sûr que l’idée de Romeo Elvis soit la bonne. En faisant un trou, il facilite le « passage » des bactéries et donc, du Covid-19. Aussi fin que soit le trou.

Nous pouvons tout de même saluer l’idée de l’artiste. Une idée qui, si nous n’étions pas en temps de « guerre », pourrait être brevetée. En attendant, nous espérons qu’il va remettre un masque homologué dans les prochaines heures. Et ne plus fumer en portant l’un d’eux.

Car oui, bien que son idée nous ait fait rire, nous conseillons à Romeo Elvis de porter un vrai masque, comme tout le monde, et sans trou. Cela pourrait lui éviter bien des soucis.