fbpx
Buzz
Partager sur

Romeo Elvis est régulièrement au téléphone avec Michel Drucker !

Romeo Elvis est régulièrement au téléphone avec Michel Drucker !

On a tous l'impression de connaître Romeo Elvis... Mais le rappeur nous surpend toujours ! Il dévoile ainsi une amitié avec Michel Drucker !

Romeo Elvis peut toujours nous surprendre ! Dans sa story insta, le rappeur parle manga. Il trie aussi des affaires pour les réfugiés… Mais il dévoile surtout beaucoup d’appels de Michel Drucker !

Cet homme nous fascine. Qui est donc ce rappeur ? Un ovni, capable d’allumer un joint pour la sortie d’un album, de parler de mangas avec passion… Mais aussi de passer du temps au téléphone avec Michel Drucker !

On peut ainsi avoir du mal à y croire. On aurait aussi pu croire à une blague… Mais Romeo Elvis dévoile sa liste d’appels dans sa story. Visiblement, Michel Drucker l’appelle beaucoup…

On a peut-être un peu de mal à imaginer l’éternel animateur de « Vivement dimanche » appeler un rappeur… Mais pourquoi pas, après tout ? Les deux semblent cultivés. Intéressants, aussi

On peut donc imaginer une discussion passionnée des deux hommes sur la musique.. Mais pas seulement, puisque Romeo Elvis dévoile beaucoup de centres d’intérêt sur Instagram !

Romeo Elvis est régulièrement au téléphone avec Michel Drucker !
Romeo Elvis est régulièrement au téléphone avec Michel Drucker !

Romeo Elvis, pote avec Michel Drucker ?

Les deux hommes ont ainsi échangé quatre appels en très peu de temps… Il faut aussi dire que leur rencontre avait surpris beaucoup de monde ! Sur le plateau de Vivement dimanche, le courant passait…

L’animateur avait même balancé un « vous aviez fumé quoi ? » en référence à la pochette de l’album Chocolat. On se souvient donc de la tête d’un Romeo Elvis un peu dans les nuages

Il avait aussi ajouté qu’il aimait beaucoup le rappeur… Et qu’il lui téléphonait souvent. Pas très surprenant, donc, de voir les deux hommes s’appeler en confinement. Une amitié surprenante !

Mais qu’on aime beaucoup ! Les deux hommes ont 50 ans d’écartRomeo Elvis se moque même un peu de son aîné dans une autre story. « Quand tu vois Michel Drucker à ton concert au milieu du pogo ».

On imagine mal la scène, en effet… Mais on aimerait quand même bien savoir ce que Michel Drucker a pensé du dernier album « Maison » de son rappeur préféré !