fbpx
Buzz
Partager sur

Roméo Elvis sort du silence après les accusations d’agression sexuelle !

Roméo Elvis sort du silence après les accusations d'agression sexuelle 1000

Sur son compte Instagram, Roméo Elvis réagit aux accusations d'agression sexuelle. Il reconnaît les faits et s'excuse.

Après plusieurs heures de silence, Roméo Elvis prend la parole sur compte Instagram. Il reconnaît les accusations d’agression sexuelle et présente ses excuses publiquement. MCE vous en dit plus !

Une nouvelle accusation d’agression sexuelle secoue la Toile ! Après le rappeur Moha La Squale, c’est au tour de Roméo Elvis de se retrouver au coeur d’une polémique.

En effet, une jeune femme l’accuse d’avoir abusé d’elle, qui se cache derrière le pseudo @atinelia_pearl, vient de lâcher une bombe.

Pour appuyer ses dires, cette utilisatrice se permet de partager une capture d’écran. Ainsi, elle rend publique une de leurs conversations en privé.

« Je voulais juste te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna et te laisser le choix d’en parler en public », lui écrit le frère d’Angèle.

Puis, il conclut : « Je comprends qu’avec ce qu’il se passe en ce moment te pousse à le faire. J’ai été vers toi et je m’en suis excusé. Cela ne suffit pas, j’en suis conscient. »

Une discussion qui rend dingue les internautes. Alors depuis quelques heures, la Toile s’emballe et s’agite. Alors, Roméo Elvis prend la décision de s’exprimer sur son compte Instagram.

Roméo Elvis sort du silence après les accusations d'agression sexuelle 640

Roméo Elvis avoue tout

En effet, Roméo Elvis ne voulait garder le silence plus longtemps. Alors, l’interprète de « Malade » avoue avoir pris conscience de son acte. 

« J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris. »

Puis, le chanteur poursuit : « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. »

D’ailleurs, Roméo Elvis ajoute : « Je suis le moins bien placé, mais je le pense, ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.