Buzz
Partager sur

Roméo Elvis: le frère d’Angèle vient en aide aux réfugiés à Bruxelles !

Roméo Elvis- le frère d'Angèle vient en aide aux réfugiés -05062020

Le rappeur Roméo Elvis a fait un don pour une association venant en aide aux réfugiés en Belgique ! Une magnifique initiative !

L’association « BxlRefugees » vient de remercier Roméo Elvis ! En effet, le grand frère d’Angèle est venu leur apporter des denrées alimentaires … MCE TV vous en dit plus !

« Merci à Roméo Elvis pour ces gaufrettes » a écrit l’association qui vient en aide au réfugiés, via sa story Instagram ! Une photo et des remerciements que l’artiste a reposté via son compte Instagram, ce vendredi 5 juin 2020 !

Une belle initiative qui incitera peut-être sa communauté a faire de même ! Ce n’est pas la première fois que Roméo Elvis s’engage pour une cause qui le tient à coeur !

En effet, mardi 2 juin 2020, comme beaucoup de personnalités publiques, Roméo Elvis a participé au « BlackOut Tuesday » ! Un moyen de soutenir le mouvement Black Lives Matter !

Roméo Elvis le frère d'Angèle vient en aide aux réfugiés à Bruxelles 05062020-

Romeo Elvis rejoint le mouvement Black Lives Matter

Romeo Elvis a partagé une image noire sur son feed Instagram il y a trois jours ! En effet, poster une photo noire ce jour là était une manière de dénoncer la violences policières et le racisme en France et partout dans le monde !

Ainsi, ses nombreux fans ont liké en masse ce poste qui cumule déjà plus de 94 000 likes… Un vrai record pour Roméo ! Les commentaires sont également très nombreux, et une chose est sûre, ses abonnés valident son initiative !

En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « On est tous unis peu importe la couleur de peau ! Merci Roméo Elvis ! Ou encore : « Tous frères et soeurs ! Le racisme ne devrait pas exister ! Quelle honte d’en être encore à dénoncer ça ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur Roméo ! Des commentaires que le grand frère d’Angèle devrait apprécier ! En effet, ce dernier est absolument sur la même longueur d’onde que ses 1,5 millions d’abonnés ! Si c’est pas beau ça…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Afficher +